Les garçons viennent enfin de quitter l'appartement, j'étais soulagée, soulagée qu'il ai enfin quitté mon espace vitale. Je me laissais tomber sur le canapé et Chloé en fut de même.
-Alors?
-Ils sont cool, j'ai bien rit. Et je suis tellement contente d'avoir revue Mek et Fram.
-Et avec ken, qu'est-ce qu'il ne va pas avec lui?
-Je sais pas, je peut pas le blairer.Je l'entendis souffler longuement et s'enfoncer dans le canapé.
-J'en étais sûre. Lâcha-t-elle
-Tu me connais trop bien. Je lui dit en la prenant dans mes bras.
-Ce soir je peut dormir avec toi?
-Bien sûre, tu sais combien j'aime dormir avec quelqu'un.
-oh oui, et comment tu arrive à dormir avec les autres?Je me mis à rire en haussant les épaules.
-Ils me tiennent chaud et puis j'ai l'habitude avec eux.
-Au début je croyais qu'il y avait quelque chose avec fram.
-Nan, je le considère trop comme un frère, et puis on a passé un pacte.
-un pacte?
-Nous avons l'interdiction d'avoir quelconque sentiments envers l'autre. Et puis il a trop une tête d'écureuil lui.Nous explosons de rire ensembles. Puis soudainement elle s'arrêta de rire et me fixa.
-Léonie?
-Oui?
-Pourquoi tu as pleuré hier soir ? La première fois où tu étais sur le balcon avec Ken.
-J'ai.... j'ai paniqué... je lui avouais difficilement.
-Pourquoi? Il a dit quoi?
-Rien.
-Léonie tu peut me le dire.
-Il a fumé, mais ce n'étais pas du tabac.
-Oh l'enculé! Cria-t-elle
-Quoi?
-Je leurs avait demandé de ne pas fumer ça ici. Je leurs avaient demandé pour toi, même doum's m'a écouté et ce putain d'abruti il m'a pas écouté. Je vais l'appeler.Elle se leva subitement mais je l'attrapais par le poignet.
-Nan c'est bon Chloé, c'est moi, et puis, je veut mas les privées à cause de moi. Je la supplie.
-D'accord, mais je lui toucherais un tout petit mot.
-D'accord. Merci.Elle me pris à nouveau dans ses bras et m'embrassa le front.
-Tu sais que je t'aime, leni'?
-Moi aussi je t'aime clo'.***
-Léonie? Ce soir les garçons ont proposé un restau. Ca te dit ?
Depuis la soirée qui date d'une semaine je n'ai pas revu les garçons, et j'avoue que j'avais vraiment apprécié cette petite soirée.
-Oui bien sûre, pour quelle heure?
-19h00. Attend. Tu viens de dire oui ?
-Chloé me fait pas répéter.Elle me sauta dans les bras et me déposa une multitude de petits bisous sur la figure.
-Tu es la meilleure, tu le sais ça Léni ?
-Je sais.
-Aller viens on va choisir des tenues.
-Chloé, on va juste manger.
-Mais j'ai le droit de me faire belle pour deen ?Je soufflais et leva les yeux au ciel et la suivis jusqu'à dans sa chambre.
Après une dizaines de tenues enfilés et plusieurs essaies de coiffures, Chloé avait enfin trouvé la tenue parfaite, une robe toute simple et des talons tout aussi simple.-Tu es magnifique clo'
-merci, maintenant à toi!
-Je vais juste mettre un jean et un sweat ca suffira.
-Ah non non, pas de sweat et pas de baskets.
-Mais...
-Pas de mais. Suis moi.Je leva les yeux au ciel et la laisse faire.
-Tiens celle la! Avec c'est talons. Me dit-elle en montrant deux magnifiques pièces.
-Nan, ces talons ne vont pas avec cette robe, pourquoi pas c'est talons? Je lui proposa
-MAGNIFIQUE! Crie-t-elle. Va enfiler ça et je m'occuperai de ta beauté.
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...