-35-

2.1K 112 1
                                    

Je finis par rentrer après avoir observées les étoiles, je fermais la porte fenêtre et je me dirigeais vers les escaliers. Je les montais une a unes dans une lenteur exténuante, j'arrivais enfin devant la porte de la chambre que je partageais avec ken, lui, était déjà couché depuis quelques minutes, mais je finis quand même par le rejoindre.

-Ça va? demandait-il en ouvrant ses bras pour que je m'y blottisse.

Pour toute réponse je hochais la tête en me serrant contre lui afin de partager la chaleur du lit.

-Tu veut rentrer demain?

A nouveau j'acquiescer en hochant la tête avant de l'enfuir dans son cou. Il passa ses deux bras de part et d'autre de mon corps encore frais. Il me déposa un doux baiser sur les lèvres et je replaça ma tête dans son cou et je finis par m'endormir.

***

Je me réveillais le lendemain toujours enfermée dans les bras réconfortant de ken. Je me détachais lentement de lui pour ne pas le réveiller mais j'échouais.

-Bien dormis?
-Oui et toi?
-Ça va, tu m'a porté bien chaud même si tu avais super froid hier soir.
-Je suis restée un peu trop longtemps dehors, c'est vrai.

Un sourire pris place sur son visage, et je me mis moi aussi a sourire bêtement sans savoir pourquoi. Il caressais doucement ma joue toujours le sourire aux lèvres, je plaçais la main sur la sienne tout en le fixant dans les yeux.

-J'ai peur.... je murmurais très bas.
-On ne devrait pas avoir peur, et puis, on ne peut pas le nier éternellement.

Je soufflais lentement tout en ré-ouvrant les paupières.

-Je ne peut pas...

Il fronça les sourcils tout en me fixant d'un regard dur et déçu.

-On n'a même pas encore essayé....
-Mais je ne veux pas prendre de risques.
-Qu'est-ce qui te dit que ça ne marchera pas?
-J'en sais rien, ma conscience, mon cœur déjà détruit et qui n'es pas réparable.
-On peut toujours réparer les choses cassés.
-Mais pas moi ken, je ne suis pas un objet.

Je me redressais et je fixais un point invisible dans la pièce pour éviter et fuir sont regard.

-Est-ce que tu en aurais au moins envie? demandait-il tout en m'observant.
-De quoi?
-De nous.

Mon organe vital s'emballait dans ma poitrine et je n'avais aucune idées de ce qu'il pouvait lui arriver, sa phrase avait provoqué en moi tout une multitudes de frissons, de la pointe de mes cheveux, jusqu'aux bouts de mes doigts. Je sentis ses doigts s'entremêler aux miens, et je la serrais comme si j'avais peur qu'elle se retire tout aussi vite.

-Peut-être bien que oui, au fond de moi. Je murmurais.

***

Nous étions sur le pas de la porte, je saluais mon grand père en l'enlaçant et en lui promettant de faire attention et de revenir le plus vite possible. Ken se contenta de lui serrer la main et on s'installa dans la voiture. Elle démarra et je regardait les paysages déambulait sous mes yeux, malgré la noirceur de la nuit, je remarquais certains détails, certains arbres et même de temps à autre quelques petites billes brillantes qui n'était rien d'autre que de petits animaux sauvages.

-Une fois à paris on va se quitter pour un petit moment? Questionna ken toujours aussi concentré sur la route.
-Je ne peut rien de promettre...

Il souffla, sûrement déçu de ma réponse si vague.

-On ne peut pas s'aimer et s'éviter par la suite, ce jeux n'aura aucune fin.
-Ce jeu n'aura sûrement jamais de fin.

***

Nous roulions à présent en plein paris, perdu dans l'immensité du trafic parisien, j'avais ma tête posé contre la vitre de la portière, j'observais les gouttes d'eau ensanglantés par les feux de la circulation parisienne. Elles dévalaient et glissaient le long de la paroi tout en s'alimentant avec d'autre gouttes, je les regardaient tout en leur offrant une réel importance. Le reste de notre trajet fut très silencieux, personne n'osais rompre ce silence, mais aussi parce que nous n'avions aucune idées de ce que nous pouvions se raconter après cette discussion qui n'aboutirait sûrement à rien. Je ressortis mon téléphone de mon sac et je l'allumais après l'avoir éteint le temps de notre coupure. Il se mit a vibrer longuement avant d'enfin ce calmer, je parcourais les nombreux messages de mes amis et de mon copain ainsi que les appels manqués.

-Je crois que je ne vais pas le rallumer moi. dit ken d'un air amusé.
-Ils ont dû avoir peur. je dit en ricanant. Et deen nous demande de passer ce soir a une fête chez lui, tu veut y aller toi?
-Tous dépend de toi.
-Allons-y, si on vient pas ce soir ils vont débarquer chez moi a n'importe quelle heure .
-Et Alexis?
-J'ai pas envie de le voir.

Je remarquais du coin de l'œil qu'il souriait et je tournais entièrement la tête vers lui.

-Quoi? je demandais.
-Tu ne l'aime pas.
-J'en sais rien...
-Arrête de le nier.
-Tu as peut être raison...

Il posa sa main sur ma cuisse et la caressa à l'aide de son pouce, ce geste n'avais aucune arrière pensée et était très délicat, il essayait sûrement de me faire signe qu'il avait raison et qu'il était fière de lui.

On arrivait quelques instants plus tard chez Deen, je frappais à la porte et Chloé vint nous ouvrir et me tira tout de suite a l'intérieur de l'appartement et me pris dans ses bras.

-Oh mon dieu, tu va bien ma chérie. dit elle en éclatant en sanglots.

Je lui caressais doucement le dos en lui murmurant "je vais bien". Puis elle me repoussa et son expression était totalement différente, elle avait l'air énervée.

-La prochaine fois que tu te casse sans prévenir je te retrouve et je te tue. dit elle en m'assassinant du regard.
-Promis. je murmurais tout bas.
-Mais je suis tellement heureuse que tu sois de retour.
-Je serais jamais parti avant de connaître mon petit monstre et même, je l'abandonnerais jamais lui.
-Ne songe même pas à me quitter avant sa naissance, tu es sa marraine, et en quelques sorte sa "deuxième" maman.

Elle prit ken dans le bras et lui disais qu'elle était heureuse que nous allions bien et s'avança à nouveau  vers moi.

-Par contre toi, commença-t-elle en me désignant du doigt, tu va te faire démonter par Mekra et même par fram, ils sont devenu fous, je crois même que mekra va te buter pour être parti sans prévenir.

Je fis une grimace en imaginant le moment où j'allais être en face de mekra et fram et que j'allais devoir tout leurs expliquer. Je songeais même à dire adieu à mes amis ou carrément partir en courant de l'appartement et déménager dans un autre pays dans la volée.

Je me dirigeais vers le salon où deen était installé et nous le rejoignons tous les trois.

-Alors, vous étiez où vous deux?
-Chez mon grand père. je répondais en me laissant tomber dans le canapé.
-Deen il s'est même pas inquiété lui. Nous dit chloé qui fit une mine choquée.
-Il s'en fout de nous lui.
-J'ai juste l'habitude avec nek. fit le concerné.

______

2k lectures, c'est énorme pour moi !! Merci énormément!!!

Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant