Je posais ma tête sur l'épaule de Mo' qui avait Jamila dans ses bras, les deux grands yeux bleus de cette dernière me scrutèrent tout en souriant.
-Elle est belle ta marraine, et ton parain il est beau aussi! Fit Mo' avant de la chatouiller.
-J'avoue que sa marraine et totalement canon! Je m'exclamais.
-Tsss regarde la elle, elle se la pète cette tarée. Continua Mo' à l'égard de la petite.Cette dernière essaya d'attraper ma main et je lui tendis pour qu'elle puisse jouer avec mes doigts. Elle commença par les prendre et par les trituré dans tous les sens.
-On va au dodo mon cœur? Annonça Chloé à l'égard de Jamila tout en posant sa main sur mon épaule.
-Je viens avec toi. Je lui fis en me levant.
-Bonne nuit princesse! Lui fit Mo'Les autres gars la salua et on se dirigea vers la petite chambre rose, Chloé posa Jamila sur la table à langer tout en lui changeant la couche. Deen pénétra dans la pièce et pris aussitôt la petite brune dans ses bras et lui déposa un bisou sur la joue.
-Bonne nuit Chérie.
Il la redonna à Chloé et je lui déposais un bisou sur la joue moi aussi avant de lui caresser l'autre joue.
-Bonne nuit mon amour.
Chloé l'embrassa elle aussi et elle la déposa dans son lit avant de quitter la pièce.
-Enfin, le monstre est enfin couché.
-Elle ne va pas pleurer à cause du bruit?
-Nan nan, ne t'inquiète pas, elle as pris l'habitude, elle risque juste de pleurer une ou deux fois et puis elle finira tranquillement sa nuit.Je la regardais des étoiles dans les yeux et un sourire pris place sur mes lèvres.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Me demandait-elle
-Ma petite Clo' est devenu une maman formidable...
-Oooh arrête un peu. Dit-elle gênée. Deen aussi fait un super papa.
-Vous êtes extraordinaires tous les deux, devenir parents en seulement neufs mois c'est quelques chose d'impressionnant.
-Sans deen et son soutiens je n'en serais pas là, si on ne s'aimait pas autant qu'à l'époque j'aurais sans doute avortée...Elle fit un sourire triste et une larme perla au coin de son œil, elle baissa la tête tout en se mordant la lèvre.
-Hey, qu'est-ce qu'il y a? Je lui demandais en la prenant dans mes bras.
-Mais quel monstre j'ai été pour penser à l'avortement? J'aime ma fille plus que tous au monde...
-Mais tu ne l'a pas fait, et c'est normale de penser à ça quand on est aussi jeune et qu'on n'aime un homme que depuis quelques mois, Ne pense plus à ça. regarde toi, ta famille, ta fille, deen, vous trois vous êtes les plus heureux. Deen et toi c'était une évidence... Et Jamila ne peut être qu'une bonne pour votre couple, elle va le souder encore plus.
-Et Nini, promet moi de faire un cousin ou une cousine à Jamila.
-Je te le promet, mais tu va attendre un peu... Je lui fis en riant.
-Allez viens, on va rejoindre les gars.je la suivais et quand on entrait dans le salon les gars étaient tous plus ou moins occupés, Deen prit Chloé par ma taille tout en lui embrassant tendrement la tempe, je souriais niaisement face à cette preuve d'amour si profonde.
-Tu veux rentrer? Me demanda mon brun dans le creux de l'oreille.
-Pas encore...
-T'es sûre ? Dit-il en faisant la moue et je vis dans son regard où il voulait en venir.
-Je vais les saluer... Dis-je en ricanant.
-Je t'attend, prend pas trop de temps chérie.Je saluais les garçons, Mekra et Fram me questionnèrent du regard et je leurs répondaient d'un simple clin d'œil. Chloé me fit sont éternel regard pervers après avoir compris et je lui donnait un petit coup de coude.
-Amusez vous bien! cria t-elle.
Je fis un dernier signe de main avant de quitter enfin l'appartement avec Ken derrière moi.
-J'avais envie de toi en privée, pour moi tout seul.
-Tu m'auras longtemps pour toi ken.On descendait les escaliers un à un et quand je me laissais enfin tomber dans la voiture Ken me fixait, un sourire en coin.
-Qu'est-ce qu'il y a? Je demandais.
-T'es magnifique. J'ai de la chance putain. Dit-il en m'embrassant la joue.On arrivait enfin à l'appartement et j'enlevais immédiatement mon haut et ken se jeta aussitôt sur mes lèvres. On se dirigeait sans attendre dans la chambre tout en tombant nonchalamment sur le lit.
Je respirais en haletant, j'étais épuisée, je tournais la tête vers le brun qui avait son éternel sourire de vainqueur. Il tourna lui aussi la tête vers moi et sourit, il était beau, bien trop beau.
-Léonie, toi et moi, c'est réel?
-Je crois bien...
-Non mais je veut dire, tu veut faire ta vie avec moi, genre se marier, avoir des minis nous, vivre ensemble sans jamais se lasser, partager les plus belles choses....
-Tu le voit comment toi, le futur?
-Je nous vois ensembles, pas toi?
-Si, mais... Le futur est incertain, notre destins est déjà tout tracer, on verra bien où il nous mènera.
-"On verra bien, c'que l'avenir nous réservera, on verra bien vasy viens on y pense pas" Chantonnait-il en riant.J'éclatais de rire sous sont regard et il fit de même, j'attrapais sa main tout en l'examinant, des ses long doigts fins, ses ongles toujours impeccables, et ses grande paumes, la chaleur qu'elles dégageaient.
-Elle sont si belles mes mains?
-Faut croire...
-On dirait Jami' quand tu joue avec.
-Ma petite jamila, qu'est-ce que je l'aime. je disais d'un air attendrit
-T'aimerais avoir un enfant?
-On en a déjà parler...
-Mais je n'ai jamais eu ma réponse...Je soufflais tout en me plaçant sur le dos afin d'examiner le plafond qui soudainement paraissait si intéressant.
-Leni....
-Oui ken, j'aimerais bien. je répondais simplement.Il souriait en m'entourant de ses deux bras afin de me coller contre lui, il déposait ainsi quelques baisers et je succombais à son envie.
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...