Je marchais sous les nombreux flocons qui se déposait dans une extrême délicatesse sur la ville lumière, je marchais en écoutant le bruit émis par mes pas sur la neige qui commençais à se faire épaisse sur les trottoirs. Je me dirigeais vers un shooting avec une marque très intéressée par mon travail de photographe. J'avais mon énorme sac à dos sur l'épaule et mon sac à main sur le bras. J'arrivais quelques instants plus tard a l'endroit où allait se dérouler le shooting. Tous se déroula parfaitement, ils étaient très satisfait de mon travail et moi aussi. En ressortant de l'immeuble je reçu un appel.
_ Allo?
_ Léonie?
_ Oui c'est moi.
_ C'est ken, ca te dit on se rejoint?
_ Je viens de sortir d'un rendez vous, mais oui pourquoi pas?
_ Ok, on se rejoint où?
_ Je suis pas loin de votre studio.
_ Rejoins moi là-bas.
_ Ok.Je raccroche et je marchais jusqu'au studio. Pendant ce court chemin j'observais les alentours, les façades des nombreux immeubles, le trafic parisien et les flocons de neiges qui poudraient légèrement la capitale déjà blanche. Je marchais la tête haute, un léger sourire sur mes lèvres, on aurait pu me prendre pour une folle mais à quoi bon faire la gueule tout le temps? J'arrivais enfin devant l'immeuble où se trouvait le studio, ken m'attendais déjà en bas adossé contre le mur et une jambe relevé contre celui-ci.
-Salut le nain. Je lui disais en m'approchant de lui.
-Salut, tu as coupé t'es cheveux ?
-Nan je les ai fait poussé imbécile.
-Ca te va bien le carré.Je lui répondit pas et on se mit a marcher dans une direction aléatoire. Je marchais à un rythme assez rapide comme à mon habitude, j'observais la ville pendant que ken lui avait la tête baissé vers le sol, les mains dans les poches.
-Tu t'es amusée pendant ton shooting?
-Ouais c'était super intéressant, même si ca me met mal d'être entouré de si jolie fille au visage et au corps parfait.
-Ne dit pas ça, tu es très bien comme tu es.
-Avec 20 kilos de plus qu'elles et des vergetures.
-Mais je te jure, ton corps il rend ouf.Je riais à gorge déployée, il pouvait autant me faire rire que me rendre mal à l'aise.
-Je te promet, et puis rien n'est beau quand c'est trop parfait, toi même tu le sais.
-Tu as raison.Nous marchions tout en discutant et en se chamaillant de temps à autre quand je reçu un nouvel appel.
-Excuse moi c'est ma mère... je lui dit en décrochant.
J'amenai mon portable jusqu'à l'oreille quand la voie de ma mère apparu.
_ Léonie?
_ Oui, que puis-je faire pour toi?
_ Bonjour ma chérie, j'aurais un petite service à te demander... tu peut chercher quelque chose chez ton grand père?
-Oui bien sûre, il n'y a pas de problèmes, je prend ma voiture et j'y vais.
_ Merci mon cœur, tu lui demandera il le saura, tu peut me le ramener Demain si ça t'arrange, a bientôt.
_ A bientôt maman.Je raccrochais et me tournais vers ken.
- Je dois passer chez mon grand père, il habite à quelques kilomètres de Paris, je vais te laisser...
-Je peut venir avec toi?Je le fixais en fronçant les sourcils et je finis tout de même par accepter sa demande.
-Ok mais on sera rentrer que dans trois, quatre heures.
-Pas de problèmes.On se remit en marche vers chez moi.
***
Nous étions dans la voiture, j'étais au volant et ken était à mes côtés entrain de chanter tous et n'importe quoi pendant que moi je me marrais tout en faisant attention à la circulation quand il baissa le volume de la musique.
VOUS LISEZ
Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie
FanfictionQue se passe-t-il quand le feu rencontre la glace? Quand un homme au tempérament de feu rencontre une femme au tempérament de glace ? Quels sont les répercutions quand ces deux individus se lance dans un jeux ayant pour seul règle: "Le premier qui...