-23-

2.5K 115 9
                                    

Aujourd'hui était le dernier jour de cette année 2014, cette année avait été difficile malgré la rencontre de notre "petit" groupe d'amis, mais heureusement elle se terminait enfin, laissant tous les bon comme les mauvaises moment mourir avec elle. La fête battait son plein, j'étais assise sur le canapé du salon de Mo et Ken, entre Théo et Antoine écoutant leurs discussions sans vraiment m'y introduire, je remarquais aussi ma sœur, Nina aux côtés de Mo' qui était sûrement entrain de faite son petit jeux de séduction à la belle blonde, je souriais niassent devant cette scène avant de me lever rejoindre doum's dans la cuisine. Il était entrain de parler avec une fille, Adèle, une magnifique actrice brune. Je me retirais de la pièce pour éviter de les déranger dans leur discussions et me diriger vers Chloé, en pleine discussion avec Deen et Ivan.

-Ah ma petite Léonie, viens là. Dit elle en m'attrapant la main.
-Alors, quels sont tes projets pour cette année 2016? Me questionna Ivan.
-Notre marque de vêtements en premier plan, et puis la suite n'est pas encore certaine...
-Comment ça?
-J'ai des projets à l'étranger mais rien n'est concret encore...

La fête se déroulait extrêmement bien, je discutais avec vraiment tout le monde et me retrouvais sur le balcon, discutant avec mes deux "frères", fram et Mekra.

-Tu va repartir? Me demandais soudainement Mekra.
-Rien n'est encore sûre, mais si je part je resterais évidemment en contact avec vous, ne vous inquiétez pas pour ça, et puis je serais souvent de retour sur Paris.
-Ça sera vide sans toi... fit Framal d'une mine triste.
-Ca sera que le cas de quelques mois, six mois pas plus que ça.
-Et puis tu fais ce que tu veut leni, tant que on ai tous les jours des nouvelles de toi.

Je souriais en les prenant dans mes bras.

-Plus jamais je vous quitterais ainsi, c'est promis.
-Je laisserais plus jamais ma petite sœur partir trop longtemps loin de nous.
-Mekra pour toi longtemps c'est 3 jours... je lui fit remarquer.

Il se mit a rire et fram et moi le suivions dans ce fou rire. Ils quittèrent le balcon quelques instants plus tard. J'avais décidée de rester dehors quelques minutes encore, besoin d'être seule et comme a son habitude, ken me rejoignis. Je me tournais vers lui en le scrutant de haut en bas, il était habillé comme le jour où nous avions fêté Noël entre amis, un simple jean noir, une une chemise et avait ses cheveux long plaqué en arrière. Il se plaça à mes côtés en me détaillant, un sourire en coin s'affichait sur son visage.

-Tu es magnifique Léonie.

Je soufflais en me plaçant devant lui, lui lançant un regard de défis.

-Fait attention ken, sinon tu serra le premier à perdre. Je lui disais.
-On verra bien...
-Commence pas.

Il se mit a rigoler et replaça une mèche qui s'était échappée de mon chignon et m'embrassa le front.

-Tu va nous quitter?
-Ce n'est pas encore sûre, mais si je part vous aurez encore de mes nouvelles et je reviendrais sur Paris assez souvent. Ne t'en fait pas.

Il faut quelques temps pour vraiment apprendre à connaître les personnes, ils ne faut pas les juger au premier regard, aux premiers mots, ils faut se laisser du temps. Même si on croit connaître les personnes, on ne les connaît jamais parfaitement, j'ai déjà vécu des aventures où, au bout d'un an, le réel visage de la personne qui je croyait être mon amie s'est enlevé et j'ai connu une toute autre personne. Il faut toujours gardé une part de méfiance et toujours être prêt à prendre du recul sur tout.

Au bout d'un petit moment ken me fit signe de rentrer à nouveau à l'intérieur du petit appartement. Tous le monde était au milieu du salon attendant le décompte avant que cette année se finisse dans c'est quelques instants.

-3...

Au revoir les beaux moments de cette précédente année...

-2...

Au revoir les mauvais moments passé cette année...

-1...

Chaque jours est une nouvelle épreuves...

-BONNE ANNÉE!

Tous le monde sautait dans tous les sens, deen, Théo et Alpha embrassaient leurs petites amies ainsi que doum's et Adèle pendant que le reste des garçons sautaient vraiment dans tous les sens essayant même de nouveaux pas de danses. Je sentis de mains de placer dans le creux des reins et me retourner avant de m'embrasser tendrement, quand il se retira je reconnu ken avec un sourire en coin. Comme tous le monde étaient occupés à faire les cons, personne ne nous avaient remarqué.

-Bonne année leni.
-Bonne année ken.

Il m'enlaça en posant sa tête dans le creux de mon cou et bizarrement je lui rendais cette étreinte. Je me détachais de lui et on commença à danser jusqu'au bout de la nuit, je gloussais en passant dans les bras de Mo' qui me fit tourner sur moi-même, puis Mekra qui me fit faire un léger pas de danse et en finissant dans les bras de Framal qui au final m'enlaça avant de m'embrasser le front.

-Je suis sûre que cette année sera la tienne. Me murmura-t-il dans le creux de l'oreille.

Je lui souriais et Chloé et Deen demandèrent un peu de calme pour une annonce et vu que je savais très bien de quoi ils parlaient je me mis à sourire niaisement.

-Chloé et moi, on se connaît depuis un peu moins d'un an mais quand nous nous sommes rencontrer on a su que nous étions fait l'un pour l'autre, et la vie à du être du même avis que nous et nous a fait une belle surprise qui arrivera dans quelques mois. Fit Deen en tournant ses deux yeux vers la jolie blonde qui fut très gêné.
-Abrège! Gueula Théo.
-Nous allons être parents, Chloé est enceinte...

Il y eu un cours silence avant que tous les gars se mettent à nouveau sa sauter et gueuler partout et les félicitèrent un à un. Je riais devant tant d'animations et je continuais ma soirée en m'amusant avec mes amis, ma nouvelle famille...

Jeux d'échecs - Nekfeu x Léonie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant