-On attend quoi exactement ?
Silence.
-Eh oh, je te parle !
Toujours rien. C'était une sale habitude chez eux d'économiser les mots.
-T'es pas un bavard toi.
Je soupirai en passant ma main dans mes cheveux. Main qui resta accrochée d'ailleurs : la pluie avait fait des noeuds dans mes boucles sombres. Je jurai un bon coup et tentai tant bien que mal de résoudre ce calvaire capillaire. Le tas de muscles ne me quittait pas des yeux, assis en face de moi. Je réprimai à grande peine un frisson. Ce type me filait clairement les chocottes. Il ressemblait à un action man grandeur nature, avec un regard scrutateur en prime. De quoi vous mettre très mal à l'aise.
-Bon, écoute Musclor, je sais que le blondinet t'as dit de me surveiller, mais je ne pense pas qu'il nous imaginait nous regarder dans le blanc des yeux. Tu as le droit de cligner des yeux tu sais ?
Je crus voir l'ombre d'un sourire planer sur ses lèvres mais à ce stade impossible d'en être certaine.
-Tu sais que tu es flippant ?
Toujours rien. Je soupirai en me levant du canapé et me dirigeai vers l'une des grandes fenêtres. Mr muscle ne tenta même pas de m'en empêcher.
-Ça a l'air grand chez vous, dis-je en observant le jardin verdoyant.
Tout avait l'air calme aux alentours et une bouffée de nostalgie me saisit.
-Tu n'es pas très doué pour faire la conversation dis-moi. Bah, ce n'est pas grave, je suis bien assez douée pour deux.
Le géant ne trahit aucune émotion et je levai les yeux au ciel. Voilà qu'on me retenait prisonnière en compagnie d'un robot. Parce que, à n'en point douter, j'étais prisonnière. La blondasse me l'avait bien fait comprendre. Quelle idée lumineuse j'avais eue de suivre ce gamin !
Le bruit de la porte d'entrée me sortit de mes réflexions et un claquement se fit entendre. Allons bon, que se passait-il encore ? Un brouhaha retentit et je m'approchai de la porte pour entendre ce qui se disait. Des voix me parvinrent vaguement dont celle de Nathan, incompréhensible malheureusement, et celle d'un homme qui m'était inconnu. Je ne compris qu'avec difficulté les mots « dette » et « sorcière » avant que Musclor ne me tapote l'épaule. Il fit un signe non équivoque en direction du canapé.
-Oh, ça va hein, tu ne peux pas me reprocher d'être un peu curieuse étant donné que tu ne me réponds absolument pas !
Il haussa un sourcil et je soupirai.
-D'accord, d'accord, je retourne m'asseoir.
Je m'avouais vaincue. Pour l'instant.
***
Après ce qui me sembla être des heures, et une rangée d'ongles en moins, le blondinet revint finalement. Il était accompagné cette fois de Nathan et d'un homme un peu plus âgé que moi. Sublime brun aux yeux gris. Ses cheveux étaient savamment décoiffés, ses traits délicats mais pas efféminés pour autant. Et le charisme qu'il dégageait était surnaturel. Je réalisai soudain que, si le gamin était déjà mignon à son âge, le fameux frère était carrément hot. Impossible de douter de leur lien de parenté.
Il sembla me jauger également, mais lorsque nos regards se croisèrent la froideur que j'y découvris me fit l'effet d'une douche glacée. OK, reçu cinq sur cinq. Ce mec était le plus flippant de la pièce. L'action man derrière moi se trouva relégué au rang de gros nounours en comparaison.
VOUS LISEZ
Sang de loup
WerewolfEN REECRITURE ! Ivy Gomez, sorcière solitaire de 23 ans, joue les justicières au grand coeur en sauvant un gamin agressé. Mais ce n'est pas sans conséquences. Et voilà qu'elle se retrouve au milieu d'une guerre entre deux meutes, avec un alpha clai...