L'annonce de Beth m'avait donné des sueurs froides.
"Il est mort dans d'atroces souffrances."
J'étais secouée par la nouvelle et terrifiée à l'idée que l'un de nous y laisse sa peau. Ou plutôt les deux, étant donné que la mort de l'un entraînait celle de l'autre. J'avais été muette le reste du trajet et Beth m'avait laissée ruminer mes pensées. Le lien était bien plus profond et bien plus grave que ce que je pensais. Je comprenais mieux l'empressement de l'alpha à nous délier. Si c'était possible. Car, hélas, rien ne le prouvait.
Arrivant près de la maison, Beth me sortit de mes pensées. Elle plongea ses yeux dans les miens et posa ses mains sur mes épaules.
-Si je t'en ai parlé Ivy, c'est parce que j'estime que tu dois être au courant. Cela te regarde et tu dois être consciente de toutes les possibilités. Mais Blake fera tout pour vous sauver. La meute fera tout pour vous sauver. Tous les deux.
-Est-ce que c'est seulement possible ?
-Blake trouvera. J'ai confiance en lui.
Elle avait beau croire en Blake -une chose que moi-même j'éprouvais quelques difficultés à faire- il ne pourrait pas faire des miracles.
Voyant que j'étais perplexe elle me prit par le bras.
-Bon, parlons d'autre chose. Suis-moi. Il y a quelqu'un que j'aimerais te présenter.
Intriguée, je la suivis à travers le jardin. Nous nous dirigeâmes en direction d'une autre maison, plus petite, qui était celle de Beth. Dans le jardin deux membres de la meute discutaient. Nous voyant arriver l'un d'eux s'en alla après un signe de tête poli. L'autre m'adressa un grand sourire. Sourire qui faillit me faire stopper net. J'étais tellement habituée à des regards intrigués ou méfiants venant des membres de la meute que ce sourire ne me disait rien qui vaille. Etait-ce un code chez les loups-garous ? Genre "si je montre les crocs c'est parce que je veux te bouffer" ?
-Salut mon coeur. Bonjour Ivy.
L'homme me tendit la main et je la serrai, un peu gênée.
-Je te présente James. Mon compagnon.
Oh. Oh.
-Enchantée.
J'observai avec attention l'homme qui me faisait face. Il avait des cheveux blond foncé et des yeux bleu qui brillaient d'une lueur chaleureuse. Sa mâchoire était carré et son nez, bien qu'un peu tordu, n'était pas difforme. Il avait un visage pour le moins agréable à regarder. Beth m'avait dit qu'elle s'était séparée de son mari deux an plus tôt. Mais, belle comme elle l'était, cela n'avait rien d'étonnant qu'elle ait retrouvé l'amour.
Voyant que je l'étudiais attentivement, James eut un petit sourire en coin et ses yeux pétillèrent. Gênée, je rosis légèrement mais il fit semblant de ne pas le remarquer.
-Je suis ravi de faire enfin ta connaissance. Sybil et Evan n'arrêtent pas de parler de toi. Ils sont intenables.
-C'est bien vrai, renchérit Beth, de vrais petits démons. Où sont-ils d'ailleurs ?
-A l'intérieur, avec Mindy. Ils doivent être en train de faire un gâteau pour ce soir.
-Prions pour que la cuisine y survive !
James laissa échapper un petit rire et attira sa belle entre ses bras pour un baiser. La tendresse dans leurs yeux ne laissaient pas de place au doute : ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. C'était adorable. Relevant les yeux vers moi, James me sourit gentiment :
VOUS LISEZ
Sang de loup
WerewolfEN REECRITURE ! Ivy Gomez, sorcière solitaire de 23 ans, joue les justicières au grand coeur en sauvant un gamin agressé. Mais ce n'est pas sans conséquences. Et voilà qu'elle se retrouve au milieu d'une guerre entre deux meutes, avec un alpha clai...