Aloha ! 🌺🌊
Bon, parlons de choses sérieuses. Je sais, ça emballe pas vraiment, mais ce serait super méga top si vous lisiez ceci jusqu'à la fin. ❤︎
Le 1er tome de la Dette de sang, Sang de loup, est donc fini. Ça me fait tout bizarre haha.
Comme vous le savez sans doute j'ai prévu deux autres tomes après : Sang de sorcière et Sang de vampire. J'espère de tout coeur réussir à écrire tout ça, et je suis déterminée à ne pas vous abandonner là ;)
Mais j'ai pas mal écrit Sang de loup au feeling, et l'histoire n'est pas encore parfaite. (Moi ? perfectionniste ?) Je n'aime pas trop les premiers chapitres, je sais qu'on manque parfois un peu d'infos et j'aimerais modifier deux trois trucs. J'ai déjà eu de bons conseils, mais on n'en a jamais assez. ;)
♦️ C'est là que, chère lectrice/cher lecteur, tu rentres en jeu ! 😄Parce que j'ai déjà des idées de choses à modifier, d'autres que je veux absolument conserver. On est bien d'accord, je ne veux pas modifier toute l'histoire. La base est là, elle vous a plu (je l'espère :p, et si vous êtes rendus là c'est bien parce que vous avez lu) et je la conserve. Mais j'ai vraiment envie d'améliorer Sang de loup, de vous offrir un premier tome au top avant de m'attaquer à Sang de sorcière.
=> C'est pour ça que, s'il y a des choses que vous n'avez pas comprises, qui vous ont gêné, que vous aimeriez absolument avoir ou au contraire voir disparaître ... C'est le moment ! Vos avis m'aideraient vraiment beaucoup et me permettraient d'avoir un tome 1 au top !
♦️ Pour ce qui est des délais, j'ai commencé la réécriture, mais je n'ai aucune idée de combien de temps ça va me prendre. Et pour Sang de sorcière, j'aimerais bien avoir quelques chapitres sous le coude avant de commencer à poster, histoire d'avoir toujours un chapitre à vous proposer en cas de panne d'inspiration. Sans compter que la période des exams approche, et il faut bien que je sois un minimum sérieuse :p
Je pense donc pouvoir poster les premiers chapitres de Sang de sorcière COURANT JUIN. Pas de date précise pour l'instant, mais je vous tiendrais au courant. ;)
♦️ MAIS je ne compte pas vous abandonner entre temps. Alors j'ai une petite alternative à vous proposer pour vous faire patienter ... Disons que j'ai quelques "bonus" dans un coin de mon disque dur ... Ce sont de petits écrits (entre 600 et 1200 mots) qui concernent des événements passés, qui n'ont pas eu lieu dans l'histoire, et qui permettent de comprendre les personnages. J'en ai 5 pour l'instant je crois, mais je ne serais pas contre en écrire un ou deux de plus (si vous avez une envie particulière, une suggestion, c'est le moment !) Le ton est généralement différent, moins "drôle" que Sang de loup. C'est un peu dans le même esprit que le flash-back de la rencontre de Nathan et Blissity (qui était un des bonus à la base).
Donc si vous en avez envie, je peux poster ces bonus en attendant, pourquoi pas sur le week--end. Alors, certes, ça ne vous fera pas patienter longtemps, mais un peu quand même ^^'
Bon, je crois avoir tout dit. J'attends vos avis avec impatience. ❤︎ Un grand merci déjà si vous avez lu jusque ici, pour lire, voter, commenter, me suivre, et pour aimer les aventures d'Ivy. On est toujours plus nombreux et on a passé la barre des mille votes, tout comme on approche des dix mille vues. C'est juste énorme à mes yeux, moi qui, il y a encore quelques mois, gardait mes écrits dans un coin de mon ordi. Tout ça, c'est grâce à vous.
Merci, merci, merci.
Fäyer
PS : pour la réécriture, je pense tout modifier d'un coup, donc si vous recevez plein de notifications d'affilée un jour, ce sera juste moi qui modifie tout ça :p
D'ailleurs je vous indiquerai les chapitres modifiés, histoire que vous ne soyez pas obligés de tout relire si vous n'en avez pas envie :)
VOUS LISEZ
Sang de loup
WerewolfEN REECRITURE ! Ivy Gomez, sorcière solitaire de 23 ans, joue les justicières au grand coeur en sauvant un gamin agressé. Mais ce n'est pas sans conséquences. Et voilà qu'elle se retrouve au milieu d'une guerre entre deux meutes, avec un alpha clai...