Bonus n°1 : Blake

8.6K 545 28
                                    


[Et voilà le bonus pour cette semaine ! Encore une fois ce n'était pas évident d'écrire du PDV de Blake, j'ai toujours plus de mal que du PDV d'Ivy, même si j'ai bien aimé le faire. J'espère de tout coeur que cela vous plaira ❤︎] 


[Blake]

                         J'étais hors de moi. Et ce n'était pas mon loup, à deux doigts de sortir, qui allait vous dire le contraire.

Ma part animale luttait, grondait, montrait les crocs. Son instinct d'alpha ne supportait pas qu'on le défie, tout comme il était ultra protecteur. On disait que la part lupine d'un loup-garou ressemblait à celle de son humain, était en osmose avec celle de son maître. Mais si vous voulez mon avis, c'était loin d'être le cas. A côté de mon loup j'étais doux comme un agneau et fichtrement patient. Ce qui expliquait pourquoi je n'avais pas cédé à la colère. Enfin, disons que j'étais hors de moi mais que je n'avais pas encore explosé.

Je serrais les poings et tenait de toutes mes forces l'animal en laisse. Il était furieux, fou d'inquiétude aussi. Mais ce n'était pas le moment de le faire sortir. J'avais besoin de toutes capacités mentales et surtout d'avoir une sérieuse discussion avec Nathan.


          Mon frère se tenait en face de moi, les yeux baissés. Je sentais qu'il n'était pas à son aise, mais aucun signe extérieur ne le trahissait. Je ne comptais pas lui dire, mais cela m'impressionnait. Et m'inquiétait en même temps : un alpha en colère aurait dû plus le perturber que ça. C'était une réaction bien trop mature pour son âge. Une réaction d'alpha, ou au moins de bêta.

Je continuai à le fixer en silence, assis à mon siège. Dans le bureau, seuls restaient Louis, accoudé à mon bureau, et Nathan, debout au centre de la pièce. La position était loin d'être confortable et ressemblait à l'interrogatoire d'un petit garçon ayant commis une bêtise et devant rendre des comptes à ses parents. 

Ce qui, tout compte fait, n'était pas si loin de la vérité.


          Enfin, je le vis se tortiller sur place. Comprenant qu'il avait suffisamment attendu et que je pouvais entamer la discussion, j'inspirai discrètement et desserrai les mâchoires.

Surtout respire, garde ton sang-froid.

-Nathan. Tu veux bien m'expliquer où tu étais ?

Deux jours qu'il avait disparu. Deux jours ! J'étais mort d'inquiétude, incapable de le localiser. J'avais mené l'enquête et littéralement retourné la ville, sans succès. Il était parti sans rien dire et nous avait laissé sans nouvelle. Il était finalement rentré avec quelques bleus et une invitée. Pour les bleus, j'imaginais sans peine qu'il s'agissait des seules séquelles de plaies beaucoup plus graves. Quand à son invitée ...

Ne t'emporte pas. On a dit que tu gardais ton sang-froid. Le braquer ne servirait à rien.

Et c'était vrai. Ces derniers temps le gamin sortait pas mal en douce. Je savais déjà depuis quelques temps qu'il lui arrivait de faire des escapades, sans doute pour profiter à fond de son loup et ne plus être parqué à notre territoire. Je n'y voyais aucun mal tant qu'il restait prudent et rentrait sain et sauf.

Mais cela faisait quelques semaines que ses sorties étaient de plus en plus nombreuses et qu'il partait sans rien dire à personne. Cela devenait bien plus dangereux et la dernière sortie en date n'allait pas me convaincre du contraire. Il avait clairement dépassé les limites et je ne pouvais pas laisser passer cela.

Sang de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant