J'ignorai encore comment j'avais pu rentrer aussi vite sans nous tuer sur le chemin mais j'y étais parvenue. Je n'avais même pas pris la peine de couper le moteur, j'étais sortie aussi vite que je pouvais pour alerter la meute. Les loups n'avaient pas traîné et m'avaient aidée à sortir Mike de la voiture pour l'amener jusque dans le séjour.
-Dégagez la table, on a besoin d'espace !
Dean s'exécuta et balança tout par terre. Ne restait plus que la nappe. Blake et Louis déposèrent le géant dessus aussi délicatement que possible. Mindy poussa un cri d'horreur et plaqua sa main sur sa bouche.
-Qu'est-il arrivé ?
-On a été attaqués. Un coup tout allait bien et l'autre ils se mettaient à nous tirer dessus ... Ça venait de tous les côtés !
L'alpha se précipita vers moi. Il prit mon menton entre ses doigts et le releva, m'examinant sous toutes les coutures.
-Et toi, tu n'es pas blessée ?
Ses yeux clignotaient comme une guirlande électrique, alternant le gris et l'argenté. Et électrique, il l'était. Son visage était fermé mais je le sentais à deux doigts d'exploser. Son aura d'alpha suintait par tous les pores de sa peau, comme impossible à retenir. Le loup et l'humain se livraient un combat sans répit pour le contrôle.
-Non ! Non ... Mike m'a protégé ...
Les larmes me montèrent aux yeux. Si le géant était blessé c'était en partie ma faute. J'étais à deux doigts de faire une crise d'hystérie, choquée par ce qui venait de se passer. Et ce n'était vraiment pas le moment. Il fallait que je me ressaisisse.
Blake me lâcha enfin et laissa libre court à sa fureur.
-Bon sang, je croyais qu'elle habitait en zone neutre Louis !
L'alpha semblait à deux doigts d'assassiner quelqu'un. Le bêta, lui, était hébété.
-Il faut croire qu'il n'y a plus de zones neutres maintenant.
Mes mains tremblaient un peu quand je nouai mes cheveux avec l'élastique. J'essayai de l'ignorer et me concentrai sur ma respiration. Je me retroussai les manches et me rapprochai du géant. Ses yeux semblaient loin, perdus dans le vague, et il ne put s'empêcher de gémir. Bon dieu, pour faire des dégâts pareils la balle devait sûrement être en argent. C'était la seule explication.
Je ne pris pas de pincettes et déchirai sa chemise pour constater l'étendue des dégâts. Une balle était logée dans son abdomen et me paraissait proche de la surface. Mais je savais qu'il en avait reçu deux autres dans le dos, ce qui allait sans doute se révéler plus compliqué.
Tu es la seule à pouvoir le faire Ivy !
Blake me lança un regard tandis que mes mains parcouraient le corps du géant.
-Tu peux faire quelque chose ?
J'acquiesçai et lui lançai un regard que je voulus assuré.
-Il n'est pas trop tard. Est-ce que vous avez des herbes ?
L'attention se porta sur Mindy qui releva les yeux du blessé et balbutia :
-Oui, ici. On n'a pas grand chose mais ...
Je n'attendis pas qu'elle finisse sa phrase pour me ruer sur le placard.
Romarin, sauge ...
Que des herbes aromatiques. Je poussai un grognement digne d'un loup.
-Ça ne suffira pas. Bon sang, il faudra vraiment que j'achète tout ça.
VOUS LISEZ
Sang de loup
WerewolfEN REECRITURE ! Ivy Gomez, sorcière solitaire de 23 ans, joue les justicières au grand coeur en sauvant un gamin agressé. Mais ce n'est pas sans conséquences. Et voilà qu'elle se retrouve au milieu d'une guerre entre deux meutes, avec un alpha clai...