Chapitre 33 - partie 2

8.2K 912 68
                                    


[Juste un petit mot pour dire que Sang de loup a dépassé les 5000 vues, est monté dans le classement et attire de nouveaux lecteurs ! C'est trop la fêeeeete ! ❤︎ Je vous laisse avec la deuxième partie du défi ... Enjoy ❤︎ ]


                       " -Petite soeur ! Je t'attendais."

-Makenna ? Qu'est-ce que ... qu'est-ce que tu fais ?

En suivant le loup inconnu je m'étais attendue à tout sauf à tomber sur la sorcière, assise en tailleur dans la forêt. Je n'arrivais pas à me départir d'un mauvais sentiment, d'une impression de malaise. Sa présence dans la clairière n'augurait rien de bon. Soudain je compris ce qui m'avait attirée ici.

-La voix ... Ce chuchotement ... c'était toi ?

Elle appuya sur un buzzer imaginaire et m'offrit un sourire rayonnant.

-Correct !

Les loups grondèrent derrière moi et se rapprochèrent comme pour me protéger. Mais je n'avais pas besoin de ça pour comprendre que quelque chose n'allait pas. Quoi que la bannie soit en train de faire, cela n'avait rien de naturel.

-Oh, vous, couché !

Elle rejeta ses cheveux en arrière, réendossant un grand sourire pour me parler.

-Tu as de drôles d'animaux de compagnie petite soeur.

Elle se mit à rire et je frissonnai. Son rire était aigu, comme celui d'un enfant. Quelque chose de malsain émanait d'elle. Elle avait tout l'air d'une folle.  Je portai mon regard sur les différents bols et autres récipients devant elle. Je frissonnai.

-De la sauge, des bois de cerfs, une opale et ...

Non !

-Du sang ! Et oui, c'est un sans faute petite soeur ! 

J'en perdis la voix. Très peu de charmes nécessitaient du sang et, en théorie du moins, c'était interdit. Je n'avais plus aucun doute désormais. Quoi qu'elle préparât, c'était mauvais. 

-Oh, ne fais pas cette tête ! Je n'ai eu à tuer personne pour obtenir ce sang. Et vu la quantité, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat. C'est à peine ce qu'on te prend lors d'une prise de sang. 

Attendez deux minutes, mettez sur pause. Elle était en train d'essayer de me rassurer ? 

-A vrai dire, tu m'as fait patienter. Il ne manquait plus que toi.

Elle se releva, faisant gronder les deux loups à côté de moi. Ce fut à ce moment-là que je remarquai le cercle tracé dans l'herbe. Il était complété par une étoile à cinq branches.

Un pentacle.

Quelle que soit la magie qu'elle pratiquait à cet instant, ce n'était pas de la magie naturelle. C'était de la mauvaise magie, de la magie interdite. La magie du sang.

-Makenna ... Qu'est-ce que tu es en train de faire ?

-Oh ... voyons petite soeur. Je te pensais un peu plus maligne que ça. Je fais un sort pour affaiblir Blake Chapman bien sûr !

A ces mots Nathan s'élança sur elle.

-Nathan !

Mon cri se perdit et le loup s'effondra aux pieds de la bannie, secoué de tremblements.

Le pentacle !

-Eh bien, lança-t-elle au loup mordoré, es-tu trop lâche pour m'attaquer ? Tes crocs sont là pour la décoration ? 

Sang de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant