Chapitre 31 (spécial)

9.9K 831 44
                                    


[Autre PDV]

Trois ans plus tôt ...


                         « -Quelle idiote !

Il bouillait littéralement. S'il avait déjà muté, son loup aurait sûrement déjà pris sa place il en était certain. Il se serait battu et aurait prouvé qu'il avait de la valeur. En faisant mordre la poussière à son adversaire, bien sûr. Il était le digne fils d'un alpha et serait sûrement le loup le plus puissant de la meute après Blake.

Mais comme Lexi l'avait dit, il n'avait pas muté. Pas encore.

« Retourne jouer à la maison Nath' ! Nous on va courir et chasser. Ce n'est pas pour les bébés. »

Quelle imbécile ! Pour qui se prenait-elle ? Depuis qu'elle avait muté, quelques mois auparavant, Lexi se prenait pour une princesse. Dès qu'elle le pouvait elle venait le narguer à coup de « Oh je crois que ma louve a envie de sortir » ou de « Tu viens te dégourdir les pattes avec moi Nath' ? Oh, c'est vrai, j'oubliais, tu n'as pas encore muté. » Une vraie peste.

A chaque fois il enrageait et elle partait en gloussant comme une idiote. Ce qu'elle était aux yeux de l'adolescent, bien sûr.

Et personne ne faisait attention au petit manège de la jeune fille.

-Personne ne fait attention à moi, marmonna Nathan.

Enfin, non, ce n'était pas vrai. Le jeune garçon devait admettre que c'était faux. Mindy et Beth s'occupaient de lui, ainsi que quelques membres de la meute à l'occasion. Pour le coup Mindy et Beth lui prêtait peut-être même un peu trop d'attention. Sans compter les deux microbes.

Nathan soupira. Pour lui ses petits cousins étaient une vraie plaie. Dans le genre qui bave, qui crie, qui pleure et qui te suit partout. Pire que les sept plaies d'Egypte réunies !

A chaque fois que les autres partaient courir, on le laissait avec les mioches. Avant, quand Lexi n'avait pas encore muté, ça allait. Ils jouaient ensemble et laissaient les deux moutards dans un coin. Mais à présent ...

     Nathan fusilla du regard un caillou devant lui et donna un coup qui l'envoya valser plus loin. C'était dans ces moments là qu'il regrettait le plus de ne pas encore avoir muté. Il aurait aimé pouvoir évacuer sa colère et toutes les émotions qu'il ressentait en prenant sa forme lupine.

Mais non, il n'en était pas encore capable et devait prendre son mal en patience jusqu'au jour de sa première transformation. Ce qui lui laissait bien trop de temps pour ruminer et comprendre ce qui le chagrinait. Car oui, il en était bien conscient, quelque chose le chagrinait. Lexi avait mis le doigt dessus et lui avait fait mal. Il avait senti son coeur se serrer dans sa cage thoracique à cause d'elle. L'aurait-elle voulu, elle n'aurait pas pu lui faire plus mal en le blessant et en versant du sel sur la plaie.

Car Lexi avait laissé Nathan en arrière et l'avait mis face à sa solitude. Solitude qui l'avait frappé de plein fouet. La meute avait toujours été présente pour lui, l'élevant tant bien que mal, palliant l'absence de ses parents. Mais Blake ... C'était Blake qui lui manquait le plus.

« Je suis occupé » lui disait-il souvent. « Il a des responsabilités » renchérissait la meute. Mais lorsqu'il avait répliqué à Beth que lui aussi faisait partie des responsabilités de son frère elle n'avait rien pu lui répondre. Nathan savait qu'un grand poids pesait sur les épaules de son aîné. Diriger une meute était une grande responsabilité, surtout à un aussi jeune âge. Mais il ne demandait pas grand chose, juste un peu plus d'attention. Devenir un loup pour réellement faire partie de la meute était donc son but. Peut-être qu'alors, Blake le reconnaitrait en tant que personne à part entière. Il pourrait l'aider, devenir non pas son bêta mais son second.

Sang de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant