Une douleur monumentale au niveau de ma joue me réveilla en sursaut. Mes yeux s'ouvrirent face à une vision d'horreur : la tête de l'albinos penchée sur la mienne. Je le fusillai du regard.
-On est enfin réveillée ?
-On t'as jamais appris que c'était malpoli de déranger quelqu'un pendant son sommeil ?
Il haussa les épaules, un petit sourire amusé sur les lèvres.
-C'était ça ou un seau d'eau glacée.
Pas la peine de lui demander si ça lui avait fait plaisir. Ses yeux parcoururent mon visage et je me penchai en avant pour lui donner un coup de tête.
-Dégage de là ou je vais vomir.
Il se releva et m'adressa un petit sourire narquois.
-L'alpha veut te parler.
Il s'écarta alors et je pus constater que nous n'étions pas seuls dans la pièce où j'étais enfermée. Un homme était appuyé nonchalamment contre un mur, les bras croisés. Il m'observa en silence et je lui rendis la pareille. Je trouvais chez lui un vague air de ressemblance avec Blissity, même si je ne trouvais pas en quoi. Peut-être était-ce la forme du nez, ou bien celle des yeux ? En tous cas il avait la mâchoire plus carrée, les yeux et les cheveux plus sombres que sa cousine, et posait sur moi un regard méfiant. Impossible de deviner à quoi il pensait. Son aura était pesante, exactement comme celle de Blake. Il se redressa et se rapprocha de moi. Je sentis mes poils se hérisser et constatai avec horreur que mes poignets et mes jambes étaient attachés à la chaise. Mes mouvements attirèrent son regard et il sourit.
-Tu ne risques pas de t'enfuir attachée comme ça. Et de toute manière un charme a été posé sur cette pièce. Quels que soient tes pouvoirs ils ne fonctionneront pas ici.
J'aurais dû m'en douter après que l'autre abruti ait parlé d'une potion. Mais cette sorcière était-elle avec eux ou les avaient-elle simplement aidés contre rétribution ? Une telle information pouvait tout changer.
-Ça a dû vous coûter cher. Les sorcières n'offrent pas leur service.
Comprenant où je voulais en venir l'alpha sourit.
-Peut-être. Mais là n'est pas la question.
Je me renfrognai contre mon siège et serrai les poings. La sensation de mes doigts nus attira mon regard.
Non.
-Si tu cherches ta bague, on te l'a enlevée. J'imagine qu'il doit s'agir d'un objet enchanté vu ta réaction. Mais comme je te l'ai dit, rien ni personne ne pourra t'aider.
Abruti. Salop. Bâtard. Connard de mes deux.
Une main me frappa le visage. J'avais peut-être pensé tout haut finalement. L'albinos paraissait hors de lui et l'alpha ... Et bien l'alpha semblait blasé.
-Erik ...
-Il faut que quelqu'un lui apprenne le respect !
Je crachai du sang dans sa direction.
-Le respect c'est de ne pas frapper les femmes, bouffon !
L'alpha eut un petit sourire amusé et ne retint pas la main de son subordonné. Celle-ci s'abattit sur mon visage. Un liquide chaud commença à couler sur mon visage. Je reniflai, essayant d'arrêter le saignement. L'alpha Collins fronça les sourcils.
-Eh merde Erik ...
Un peu de compassion ?
-Nettoie-la, je peux pas discuter avec elle si elle pisse le sang.
VOUS LISEZ
Sang de loup
WerewolfEN REECRITURE ! Ivy Gomez, sorcière solitaire de 23 ans, joue les justicières au grand coeur en sauvant un gamin agressé. Mais ce n'est pas sans conséquences. Et voilà qu'elle se retrouve au milieu d'une guerre entre deux meutes, avec un alpha clai...