Chapitre 30

10.1K 931 44
                                    



                         Nous étions revenus précipitamment, dans des voitures différentes. Mike était sauf, je le savais. Mais pour les autres ... Je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter. J'attendis donc leur retour en faisant les cents pas dans le salon. Mindy ne me quittait pas des yeux en préparant son café, inquiète elle aussi. Je sentais son regard dans mon dos. La scène du restaurant tournait en boucle dans ma tête. Bon sang ! Nous avions été si proches de conclure un accord ... Blake allait-il rejeter la faute sur Blissity et refuser toute idée de réconciliation ? J'étais persuadée que ce n'était pas la faute de la jeune fille. Mais Blake ... Il y avait peu de chances que Blake se range à mon avis. 

"Est-ce que tu me fais confiance ?" 

Les mots résonnèrent à mes oreilles et je me me cachai la tête entre les mains, dépitée. Si l'alpha avait choisi de me faire confiance, cette toute nouvelle complicité avait sûrement volé en éclat. Comme la vitre dès les premiers coups de feu. Je gémis de dépit. 

Je fus brusquement arrachée à mes pensées lorsque Louis entra, son bras sous l'épaule de Dean. Une large tache de sang était visible sur le tee-shirt du brun. Elle s'étendait sur son flanc droit. C'était sans doute psychologique, mais elle semblait s'agrandir un peu plus à chaque seconde.

Ressaisis-toi Ivy ! Ce n'est pas le moment !

-Dean, tu es blessé !

-Ce n'est rien. Juste une égratignure.

Comme pour le prouver il se détacha de Louis et se tint bien droit. Je fronçai les sourcils et me dirigeai vers lui, ignorant sa résistance.

-Ivy, c'est bon, ce n'est vraiment pas grand chose !

Mindy fronça les sourcils et le gronda comme un enfant.

-Si vraiment ce n'était rien tu n'aurais pas eu besoin qu'on te soutienne pour venir jusque ici ! Alors tu vas t'asseoir bien gentiment et laisser la petite te soigner. Compris ?

Je passai outre le terme « la petite » qu'elle avait employé pour me désigner et regardai Dean sans ciller. Le brun nous fixa longtemps, sans prononcer un mot. Finalement il rendit les armes avec un soupir et s'assit docilement sur une des chaises de la cuisine. En même temps, avec un ton pareil, personne n'aurait osé désobéir à Mindy. Celle-ci eut un petit sourire satisfait.

-Allez, à toi de jouer petite.

Sur ces mots, elle sortit de la pièce pour s'affairer à je ne sais quoi. Je pris les compresses et les instruments qu'elle m'avait laissés et me penchai vers le brun.

-Enlève ton tee-shirt.

Louis eut un petit rire et me lança un sourire narquois.

-Tu sais Ivy, si tu voulais le voir nu je pense qu'il y avait d'autres moyens.

Quel gamin ... 

Je levai les yeux au ciel tandis que les deux loups éclataient de rire. Cela fit grimacer légèrement Dean, qui devait souffrir plus qu'il ne le disait. 

Il retira cependant son tee-shirt me laissant face à un torse très bien dessiné. Les loups-garous ayant un métabolisme plus efficace que celui des humains, ils éliminaient bien plus facilement la graisse et avaient plus de faciliter à sculpter des corps de sportifs. C'était un coup à vous filer des complexes, je vous le dis.

Je ne m'attardai pas plus sur ses abdominaux et observai la blessure. La plaie s'étirait en un arc de cercle pourpre allant du bas des côtes à l'aine. Elle s'était déjà un peu refermée sur les bords ce qui donnait un aspect plus bombé au centre. Mais elle continuait à saigner, signe qu'il restait sûrement encore un peu d'argent à l'intérieur.

Sang de loupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant