La maison paraissait silencieuse. Je m'étais attendue à un comité d'accueil du même genre que la dernière fois, avec des loups enragés et une bonne montée d'adrénaline. Mais non, il n'y avait pas âme qui vive à l'extérieur. C'en était presque effrayant. Au moins lorsque Blake s'énervait je savais à quoi m'en tenir. Mais là je n'avais pas envie de rentrer dans la maison pour découvrir ce qui m'attendait. Peut-être était-ce un piège d'ailleurs. Peut-être que quelqu'un m'attendait derrière la porte pour m'assommer et m'attacher ensuite. Et à moi la vie de Raiponce, sans aucun espoir de sortie !
Je n'avais pas de regrets d'avoir agi ainsi. Pas encore en tous cas.
Je fis un pas en direction de la maison, hésitante, quand je ressentis une brusque douleur dans les côtes.
-Ivy, tu es là !
Je baissai la tête, un peu étourdie, et vis que Nathan m'avait prise dans ses bras. Je lui rendis son étreinte, un peu surprise.
-Viens, il ne faut pas traîner.
-Quoi ? Attends, où m'emmènes-tu ?
L'adolescent me tira par le bras en direction de la forêt, jetant des regards furtifs autour de lui. Je me dégageai, le forçant à s'arrêter.
-Nathan, qu'est-ce que tu fais ?
Il fronça les sourcils, dans une expression qui le fit ressembler à son frère.
-Je t'emmène en sécurité. Blake était furieux quand il a appris que tu étais sortie. Je ne sais pas ce qu'il compte faire ... Mais je n'ai pas l'intention de le voir. Je t'emmène chez Beth. Elle te cachera.
Hein ? Me cacher ?
Je soupirai et posai mes mains sur ses épaules, captant toute son attention.
-Nathan, je dois aller voir ton frère. Je lui ai désobéi, je dois assumer mes actes.
-Mais Ivy ...
-Non, je le coupai, je ne compte pas me cacher. Ce serait un coup à mettre encore plus ton frère en colère. Et, même si parfois on ne dirait pas, je tiens à la vie.
Encore que, aller voir Blake maintenant n'est pas le meilleur moyen de rester en vie.
Il ne rit pas et se contenta de me regarder, l'air malheureux.
-Nathan, il ne m'arrivera rien -je retins une grimace-. Je dois juste avoir une discussion avec Blake. On a beaucoup de choses à se dire.
Voyant qu'il ne paraissait toujours pas convaincu, je lui suggérai :
-Tu n'as qu'à aller chercher Louis, d'accord ? Comme ça vous pourrez intervenir si tu penses que les choses risquent de mal tourner.
Je n'étais pas sûre que Blake accepte l'intervention de son bêta, après tout c'était lui l'alpha. Mais, malgré ce que j'avais dit à Nathan, je n'étais pas totalement sûre qu'il ne m'arrive rien. Et un allié dans la pièce ne pouvait pas me faire de mal. Voire pouvait me faire beaucoup de bien.
Nathan me laissa finalement et courut chercher Louis. Pour ma part, je pris une grande inspiration et entrai dans la maison.
Avec un peu de chance je ne me ferai pas tailler en pièces.
J'avançai dans les couloirs, prudente. Blake savait sûrement que j'étais là. Il devait m'observer, dans l'ombre, attendant que je meurs d'angoisse. Ce qui, soit dit en passant, ne serait sans doute pas le pire qui puisse m'arriver. Suivant l'humeur de l'alpha, ce serait peut-être même une bénédiction. Pas d'explications, pas d'alpha en colère, pas de risque de finir en chair à pâté ou de subir une séparation entre ma tête et mes épaules ...
VOUS LISEZ
Sang de loup
WerewolfEN REECRITURE ! Ivy Gomez, sorcière solitaire de 23 ans, joue les justicières au grand coeur en sauvant un gamin agressé. Mais ce n'est pas sans conséquences. Et voilà qu'elle se retrouve au milieu d'une guerre entre deux meutes, avec un alpha clai...