[Bonjouuur bonjour ! Juste une petite question avant toutes choses, ça prendra trente secondes. En fait j'aurais aimé savoir si vous avez découvert Sang de loup grâce à la critique sur Le Monde de Wattpad, ou si, l'ayant lu, elle vous a donné envie de venir jeter un coup d'oeil à l'histoire :) Ce serait cool que vous me disiez si c'est le cas, pour que je puisse leur retransmettre ^^ Merci <3]
Je cours à travers les bois. Sans m'arrêter. J'ai fait cette course des tas de fois. Sous forme lupine bien sûr. Courant à travers les arbres, bondissant par-dessus les rochers et les racines. Mes pattes glissant sur les feuilles mortes. Guidé par mes sens, par mon instinct de loup. J'ai emprunté ce parcours bien des fois. Pour chasser, m'entraîner, jouer même. Pour me défouler. Pour laisser place à mon loup. Je lui ai laissé bien souvent carte blanche.
Mais pas cette fois.
Non, cette fois je cours sous forme humaine. Cela me rappelle une autre course, il y a trois ans, par une nuit de pleine lune. Une longue nuit d'agonie où j'ai fait la connaissance de mon loup. Où je l'ai accepté comme une part de moi-même. Avec ses qualités : ses sens surdéveloppés, sa force, son instinct de chasseur et de carnassier. Mais aussi ses défauts : son manque relatif d'humanité, son impulsivité et surtout sa nature d'alpha.
Sang d'alpha.
C'est ainsi que mon loup m'avait appelé. Né d'un couple alpha, faisant ainsi de moi un alpha comme mon frère. Un loup puissant et dominant.
Et je cours pour l'oublier. Pour épuiser mon loup, à qui je refuse l'accès à l'extérieur. Je ne dois pas lui laisser quartier libre, pas en cet instant. Il ne doit pas prendre le contrôle. Cela aurait des conséquences terribles. Alors je cours à m'en briser les jambes, à déchirer mes poumons. Chose ardue étant donné que mon organisme est bien plus résistant que la normale. Mais s'il le faut je courrai pendant des heures. Des jours ou même des semaines. Jusqu'à avoir épuisé mon loup, jusqu'à lui avoir fait oublier toute rage, toute envie de montrer sa puissance.
Aujourd'hui encore Blake a utilisé sa voix d'alpha. Cette voix qui vibre dans nos corps, résonne jusqu'aux recoins les plus reculés de notre esprit. La voix du chef, de celui qui commande la meute. De celui qui possède du sang d'alpha.
Cette voix a agité mon loup, l'a rendu fou furieux. Incapable de réfléchir. C'était comme s'il avait des oeillères. Enragé, c'était ce qu'il était. Il refusait de se laisser dominer. Il voulait montrer sa puissance, défier l'alpha en face de lui. C'est pour ça qu'il m'a forcé à lui répondre. A utiliser ma voix d'alpha moi aussi. Je n'ai pas pu l'empêcher.
Mon frère a paru surpris. Et pour cause : c'était la première fois que j'utilisais une telle voix. Mais certainement pas la dernière. Certes, elle était moins puissante que la sienne. Je suis loin d'égaler l'alpha qu'est mon frère. Sans doute parce que je suis trop jeune.
Mais un jour ...
Je serre les poings au point d'enfoncer les ongles dans mes paumes et accélère le rythme. Plus vite. Je ne dois pas lui laisser une seule marge de manoeuvre. Il est hors de question que je perde le contrôle.
Cette fois, c'était juste. Je me suis contenté de lui répondre et je suis ensuite parti. Je ne me suis pas transformé. J'ai lutté et me suis mis à courir. Et je ne compte pas m'arrêter avant d'être calmé. Je veux être sûr de tenir mon loup en laisse, de le mettre en cage dans un coin de mon cerveau.
J'ai failli perdre le contrôle et me transformer devant mon frère. Devant le reste de la meute aussi d'ailleurs. Et devant Ivy. J'étais prêt à me battre, ce qui est inadmissible.
Je sais qu'un jour, je ne résisterai probablement pas. Un jour, je serai assez puissant pour défier Blake et mon loup ne me laissera pas le choix. Ce sera le tuer ou le forcer à me tuer. Mon loup refusera toute soumission. Il se refusera à plier devant un autre alpha. Et il se battra jusqu'à la mort. Raison pour laquelle je devrai prendre la seule autre alternative : la fuite.
Un jour, je partirai de la meute pour ne pas avoir à défier mon frère. Mais jusque là je vais devoir me contrôler.
Et en attendant, je cours.
**********
Bon, je sais j'abuse un peu. Je vous fais attendre pendant tout le week-end pour un tout petit bonus (qui, je l'espère, vous plaît quand même 🙄). Ça a été un peu la folie là, et donc j'ai pas mal de notifications en retard, je dois répondre à vos commentaires. Mais je ne vous oublie pas, promis ! ❤︎
Un bonus donc, aux alentours du chapitre 13, lorsque Nathan et Ivy sont sortis rejoindre Blissity, contre l'avis de Blake. Nathan sort donc en douce la nuit (c'est devenu un pro haha) et court pour épuiser son loup et garder le contrôle. C'est en lien direct avec le premier bonus sur la transformation de Nathan. Je trouve ça intéressant d'imaginer que, non, les loups ne restent pas sagement au calme dans un recoin de l'esprit. Et celui de Nathan étant particulièrement puissant, il a du mal à accepter qu'un autre veuille le commander. Ceci expliquant donc le fait que Nathan soit de plus en plus distant de son frère etc.
Bref, voilà pour les quelques explications. Si quelque chose ne parait pas clair, n'hésitez pas ;)
=> Je vous propose un autre petit bonus mercredi, vu que celui-là était quand même court ;) A mercredi donc !
VOUS LISEZ
Sang de loup
WerewolfEN REECRITURE ! Ivy Gomez, sorcière solitaire de 23 ans, joue les justicières au grand coeur en sauvant un gamin agressé. Mais ce n'est pas sans conséquences. Et voilà qu'elle se retrouve au milieu d'une guerre entre deux meutes, avec un alpha clai...