Tu n'appartiendras à personne. Mis à part à moi. L.
Visiblement mes paroles n'eurent aucuns effets sur lui. Monsieur s'était placé à notre table, formée par le couple d'Asher et Day, ainsi que les mariés, et enfin moi. Enfin, lui et moi à présent. Je m'étais mise à écouter Dayana discuter avec Sébastian de son projet à l'avenir, quant à Asher il avait un drôle de moyen de montrer que Day était à lui. Rien qu'à lui.
Eh oh ! On ne la caresse pas comme si c'était notre animal domestique, sale taré va !
Anastasia prenait parfois part à la conversation mais elle aimait observer les invités sur la piste de danse, et surtout, oui, surtout, elle avait à l'œil sa mère qui forçait un peu trop sur le champagne.
Un rire assez discret me fit détourner mon visage pour le poser finalement sur le déchet devant moi.
Pas très sympathique comme surnom.
Je n'étais pas d'humeur à ce qu'un autre mec me fout en rogne ce mois-ci. Alors déchet lui conviendrait. Je le regardai longuement mais ni de moi ou de lui ne voulait détourner le regard. Son costume blanc avec cette touche de gris aurait pu, si j'avais été une invitée, me tromper sur l'homme qui aurait épousé Ana. Mais Sébastian avait un costume blanc qui ressortait assez bien, un costume blanc et doré. Drôle de couleur, avais-je pensé en le voyant la première fois, mais il aimait arborer les couleurs de la luxure.
« Becca, tu devrais aller danser avec euh...Jonathan, c'est cela ? Tu donneras envie aux autres couples d'y aller aussi ! lança soudainement la mariée, avec un énorme sourire aux lèvres. »
Et puis quoi encore ? On devait jouer les mascottes aussi ? Je posai mon regard cette fois-ci sur elle en haussant un sourcil interrogateur. Mes lèvres entrouvertes, j'hésitai à lui répondre mais si je m'y risquais de le faire, j'allais être désagréable et c'était son mariage.
Un petit effort, Becca. Kyle aurait apprécié ton geste !
En pensant à lui, j'eus un petit pincement au cœur avant d'abaisser mon regard sur une assiette de diverses et petites collations devant moi. Il aurait été le premier à me proposer d'aller danser avec lui, juste pour que l'on partage un moment à deux. Mais puisqu'il n'était plus là pour le faire, je devais me ressaisir et faire comme si je n'avais pas été touché par son départ.
« Ash-...
--Hors de question, je tiens à mes pieds ! »
Mordillant ma lèvre inférieure, je le fusillais du regard.
Saleté de sportif, comme si toi tu savais danser !
Et comme par hasard, le golden boy, avec son sourire béat, se leva avec une lenteur calculée et fit le tour de la table afin de me proposer sa main. Je le regardai longuement, enfin d'abord sa main après lui, chacun à tour de rôle, ne sachant pas si j'allais réellement accepter de danser avec lui. Finalement, après avoir regardé la piste de danse se vider et Anastasia me regarder avec des yeux de chiens battus, je m'étais dite : Pourquoi pas ?
Ou plutôt, j'écraserai les siens alors.
Il ne préféra rien dire jusqu'à ce que nous atterrissions sur la piste, un carré carrelé sous une tonnelle au milieu du splendide paysage qui le rendait aussi idyllique que dans les films. En jetant un coup d'œil à l'orchestre qui avait pris une petite pause, ils se mirent à jouer un solo, rien que pour nous deux et les quelques couples qui restaient. Ses mains s'aventurèrent jusqu'à ma taille, enfin, l'une d'elle remonta lentement afin de se saisir de ma main que j'avais levé en l'air. Elles s'entrelacèrent toutes les deux mais je fus quelque peu gêné en sentant que sa main descendait un peu trop bas à mon goût.
VOUS LISEZ
Sous Contrat - ( Français )
RomanceQuand la douceur laisse place à la violence. Que la vérité n'est qu'un ramassis de conneries à ses yeux. Que le vrai du faux n'est plus dissemblable. Rebecca se fige et regarde Cupidon. Il se dandine avec son carquois vide de ses flèches sur so...