Je me suis brulée les ailes. R.
Cette femme allait me rendre fou. Si je ne l'avais pas déconseillé, en un regard, de ne pas plonger complètement nue dans la piscine après qu'elle ait retiré son débardeur, je suis sur qu'elle l'aurait fait...Sans même prendre en compte le fait qu'il y avait les serveurs non loin de nous, puis Daryl et Jaden. A présent, Rebecca se tenait au bord de celle-ci, les jambes à l'intérieur et en sous-vêtement. Après que je sois parti voir Cécile pour lui dicter le menu de ce soir, j'étais revenu la voir. Et elle avait l'air de très bien se porter depuis ces dernières et fameuses révélations.
Elle parlait avec l'un des serveurs et semblait captivé par ce qu'il était en train de lui raconter. Il avait un plateau qu'il tenait d'une main avec un cocktail qui m'était sans doute destiné, l'autre était posé à côté de Rebecca. Quant à celle-ci, elle se mordillait la lèvre inférieure en gardant le sourire qui illuminait son visage. Ses pupilles ambrés pétillaient et parfois, elle opinait de la tête après chacune des paroles qu'il lui disait. M'approchant rapidement d'eux, je posai une main sur le dos de...Mon regard se baissa sur la plaque portant son nom, accroché à son polo beige, avant que mes pupilles noires se placent sur son visage.
« Merci, Joshua.
Son sourire se contorsionna, à la fois surpris et effrayé par le sourire froid que je lui montrais. D'ailleurs, il n'y avait pas que ce sourire qui était froid, mon regard l'était aussi.
--Où est-ce que tu étais ? me demanda Rebecca, sirotant son cocktail qui portait la couleur de l'océan.
Lorsqu'il détourna son regard, et que Joshua s'en alla par la suite, mon regard se riva sur les courbes de son corps. Il glissa lentement et croisa ensuite ses yeux.
--Dicter le menu pour le diner de ce soir.
--Liam, tu aurais pu être plus aimable avec Joshua, tu sais.
--Je l'ai remercié, pourtant.
Elle en rit un peu, avant de tendre l'une de ses mains vers moi.
--Allez viens...
Puisqu'elle avait décidé de se mettre en sous-vêtement, je ne voyais pas pourquoi est-ce que je ne ferais pas la même chose. Retirant ma chemise, je la vis entrouvrir ses lèvres et rester à me regarder avec un air subjugué. Ses yeux se dérobèrent de mon regard lorsque je la surpris. Finalement, quand mon pantalon glissa jusqu'au sol, et que j'avais retiré mes chaussures, je fis un plongeon pour me mettre directement dans le bain.
« C'est une habitude chez les hommes de vouloir constamment impressionner les femmes ? »
Ma bouche s'incurva en un léger sourire. Rabattant ma chevelure en arrière de mon crâne, je m'approchais doucement d'elle sachant que j'avais pied dans la piscine. Elle ne bougea pas, me laissa la rejoindre et une fois face à elle, Rebecca entoura mon cou de ses bras.
« Avec sincérité et chacun son tour ? me proposa-t-elle en me montrant sa dentition quasi-parfaite.
--Je commence.
--D'accord.
--Pourrais-tu pardonner un petit mensonge ?
--Cela dépend. Si c'est pour cacher une grosse vérité, peut-être...Si au contraire, c'en est un gros, je ne pense pas.
J'hochai de la tête après l'avoir entendu.
--Hum...Ta plus grande peur ?
--Te perdre, répondis-je très franchement sans même prendre la peine d'y réfléchir.
VOUS LISEZ
Sous Contrat - ( Français )
RomanceQuand la douceur laisse place à la violence. Que la vérité n'est qu'un ramassis de conneries à ses yeux. Que le vrai du faux n'est plus dissemblable. Rebecca se fige et regarde Cupidon. Il se dandine avec son carquois vide de ses flèches sur so...