Je t'ouvre mon cœur, et ça me fait peur. R.
Je rentrai dans la chambre directement après avoir longé le petit couloir qui donnait sur deux portes, celle de la salle de bain et de la chambre luxueuse qui nous attendait. Après avoir raté mon coup, la veille, j'espérais me rattraper en la faisant jouir toute l'après-midi. Néanmoins, au lieu de me suivre comme je le pensais, je l'entendis s'exclamer dans mon dos :
« Mais c'est un hôtel sur l'eau cet engin ! »
Me tournant, je la vis se tenir à l'autre bout, sur le seuil de la porte, regardant à l'intérieur de la salle de bain. Il y avait une douchette en face de la baignoire triangulaire, placée dans l'un des coins, si je m'en souvenais bien, de plus il y avait deux lavabos contre l'un des murs avec un long miroir accroché contre celui-ci, juste au-dessus.
Elle qui voulait paraitre classe, c'était raté.
Bien évidemment, après la biographie que je lui ai faite de Jessica, toute autre femme aurait réagi de la même manière qu'elle. Se sentir gênée, oui. Et ensuite, tenter d'être à la hauteur des attentes que je fixais aux femmes, puisque j'avais vécu aux côtés de la femme parfaite. Cependant, ce que Rebecca ignorait, c'était que je l'appréciais comme elle était. Malgré le fait qu'elle venait de me surprendre en me parlant aussi familièrement, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus ce malaise qu'elle ne cessait d'installer entre nous.
Je savais que cette femme était forte. Je savais aussi que depuis le début de notre relation, Becca continuait de placer des barrières entre nous. Néanmoins, il suffisait que ma peau rentre en contact avec la sienne pour que je la sente frissonner.
En la rejoignant rapidement, je me tins derrière elle, au milieu de la pièce, en attendant qu'elle veuille bien détacher son regard de la gigantesque baignoire pour le placer sur moi. Pivotant sur elle-même, elle releva légèrement son visage et me regarda avec un petit sourire.
« Tu n'as pas encore vu le jet. »
Elle leva son index et cligna plusieurs fois des yeux, déstabilisée. Rebecca ouvrit la bouche pour me parler, mais la referma en abaissant en même temps son index. Cela dépassait sans doute son entendement. Elle me contourna une fois qu'elle eut repris ses idées, et se dirigea en direction de la chambre qui nous attendaient, et ce, depuis ce matin. Dépassant le pas de la porte, je la refermai doucement derrière moi, en la suivant ensuite du regard. Elle s'assit au bord du lit aux draps soyeux et dorés, puis plaça son regard sur moi comme interloquée.
« Tu m'as emmené ici pour m'impressionner ? finit-elle par me demander, haussant un sourcil interrogatif.
--Un tour en mer ferait fondre n'importe quelle femme, surtout si elle est sur un yacht luxueux.
Son sourire illumina son visage. Durant un instant, elle resta à me regarder droit dans les yeux et je me demandai si elle ne cherchait pas à savoir à travers mes pupilles noires, qui j'étais réellement.
--Il suffit d'être avec la bonne personne sur un yacht luxueux, pour pouvoir profiter de ce tour en mer.
M'avançant prudemment jusqu'à elle, je l'aperçus se relever avec lenteur comme pour s'apprêter à me fuir.
--Suis-je la bonne personne ? lui murmurai-je d'une voix rauque en m'arrêtant juste devant elle.
Sa respiration se coupa, tandis que ses lèvres s'entrouvrirent sur le moment. Durant de longues secondes, elle resta ainsi avant de se rasseoir finalement, remplissant ses poumons d'air.
--Il n'y a pas que ton incapacité à gérer ta colère, Liam, pas vrai ?
Ses yeux soutinrent le regard que je posai sur elle. Celui-ci la tendit brusquement puisque son sourire en coin s'effaça rapidement.
VOUS LISEZ
Sous Contrat - ( Français )
RomanceQuand la douceur laisse place à la violence. Que la vérité n'est qu'un ramassis de conneries à ses yeux. Que le vrai du faux n'est plus dissemblable. Rebecca se fige et regarde Cupidon. Il se dandine avec son carquois vide de ses flèches sur so...