Liam

5.9K 579 29
                                    


Ou tu laisses le choix à Cupidon pour ça. R.


Rebecca était partie en direction des toilettes, ce qui me laissa le temps de me frayer un chemin entre les invités et de m'en aller sans qu'elle n'en sache rien. Elle penserait surement que je serais en train de la chercher. Je ne m'attarderais pas de toute manière à parler avec Zakone. Rien de ce qu'il pourrait me dire ferait en sorte de changer mon opinion vis-à-vis de sa personne.

En voyant apparaître Jaden près de ma voiture, je m'étais élancé jusqu'à lui et lui avais remis mes clés tout en lui ordonnant de ramener Rebecca dans deux heures ou au plus tard si elle le désirait, et que si jamais elle le voudrait avant que je ne réapparaisse, mon garde du corps devra bien inventer une excuse.

« Êtes-vous armés ? me demanda-t-il sur un ton emplis d'inquiétude. »

Habituellement, c'était lui qui s'occupait d'éradiquer la menace et de me suivre où que j'aille pour que je n'ai pas à me salir les mains, mais cette fois-ci, ce serait trop dangereux pour lui, ainsi que pour Rebecca et pour le reste de mon entourage qu'ils soient impliqués dans tout ce bordel.

« Je me doute que Zakone veuille me faire du mal. Surtout s'il m'envoie sa voiture et son chauffeur personnel devant un endroit aussi rempli, lui avais-je répondu en détaillant de haut en bas, Zerkov qui sortit de la voiture afin de m'ouvrir la porte à l'arrière de la voiture. »

Il adoptait une posture tout à fait similaire que Jaden, elle ressemblait trait pour trait à celle des militaires et si grand-père avait été à ma place, je pense qu'il en aurait ri moqueusement. Il n'avait jamais admiré ses soldats qui mourraient plus pour leur gouvernement que pour protéger leur nation et les individus qui y résidaient à l'intérieur.

Alors que j'arrangeais mon costume, je vis Jaden se placer près de moi afin de me dire, tout en fixant la voiture noire aux vitres teintées :

« Ils seront armés.

--Je le sais.

--Vous ne préféreriez pas que je vous accompagne cette fois-ci ?

--Je ne te paie pas pour me protéger Jaden, je te paie pour que tu protèges la femme qui réside à mes côtés. »

Chose que je lui informais en de rares occasions sachant que nous n'en avions jamais réellement discuté. Certes, je lui ordonnais parfois des choses insensées mais la plupart était pour le confort des personnes qui vivaient à mes côtés.

Comme garder Bad chez lui, par exemple, n'est-ce pas ?

Non, ça c'était simplement par pur caprice. Je ne voulais pas qu'un sale cabot vienne nous déranger en plein ébat pour des croquettes. Et je ne voulais surtout pas que Rebecca me l'envoie afin de calmer ses nerfs qui, ces temps-ci, sont plutôt à vifs.

Il ne me fallut d'une seule minute pour m'installer sur la banquette arrière de la voiture conduit par Zerkov. Si je n'avais pas appris à un tant soi-peu me contrôler, je lui aurais sauté à la gorge afin de lui faire payer ce qu'il avait fait à Rebecca. Néanmoins, ce n'était pas le moment d'attirer l'attention de tout le monde sur moi. Surtout sur ce nouveau Liam que j'avais parachevé afin de le montrer aux yeux de tous.

Lorsqu'il se plaça à son tour sur son siège, il jeta un coup d'œil à Jaden qui se tenait près de ma voiture en fixant la voiture dans laquelle je venais d'y monter. Il affichait cet air grave qui signifiait qu'il s'inquiétait de la tournure des événements qui allaient se passer. En toute honnêteté, je savais que ce soir, rien ne se passerait comme Zakone le voudrait. Je détenais beaucoup plus d'informations qu'il ne pouvait le penser sur sa vie personnelle et sur ses objectifs qu'il se plaçait à atteindre.

Sous Contrat - ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant