Le danger ne vient pas de l'extérieur, au contraire. R.
Je m'étais réveillé en sachant que la jeune femme, dans mes bras, était toujours en train de dormir. Délicatement, mes bras se séparèrent de son corps en tentant de ne pas la réveiller. Chose que j'échouais à faire puisque je la vis rouvrir ses paupières. Elle immergeait petit à petit de son sommeil et ceci, par ma faute. Je la laissais rouler sur le côté afin de s'étirer. Elle passa une main dans sa chevelure et se gratta l'arrière de la tête. Rebecca posa ensuite ses yeux ambrés sur moi et elle se contenta de pencher légèrement la tête sur le côté, en haussant des sourcils, interrogative.
« Embrasses-moi, lui demandai-je en affichant un air taquin. »
Elle eut un sourire légèrement gêné et décida de m'ignorer, se glissant au bord du lit. Se levant par la suite, je la vis disparaitre derrière la porte de la douche. Une vingtaine de minutes plus tard, un coussin sur mon torse entouré de mes bras, je la vis y ressortir avec une mine radieuse.
Et nous ne venions même pas de faire l'amour la veille !
« J'ai pris mon après-midi, Liam, m'informa-t-elle en se postant devant l'armoire.
Je me relevai du lit, laissant derrière moi le coussin sur le lit, lui demandant ensuite :
--Que feras-tu ?
--Je ne sais pas encore...J'avais juste besoin d'être en week-end plus tôt. »
Je la laissai se vêtir, tandis que de mon côté, j'étais parti me doucher tout en réfléchissant longuement à ces dernières paroles. Après m'être entouré d'une serviette autour de ma taille à la fin de ma douche, et m'être peigné, je sortis de la pièce en ayant devant moi une femme fraichement habillée. Elle avait un gilet barman argenté par-dessus un débardeur noir qui s'accompagnait d'un pantalon de même couleur, et de talons appareillés à la tenue.
« Je viendrais te chercher avant que tu ne partes, lui annonçai-je finalement.
--Pourquoi ?
Becca me regarda avec de grands yeux ronds, enfilant ses talons aux pieds.
--M'as-tu déjà parlé de toi ?
--Hum...Il n'y a pas grand-chose à savoir, tu sais ? »
J'eus un petit rire sans joie. Rien à savoir d'elle ? Il y avait toujours des choses à savoir sur les autres. Dans mon cas, peut-être un peu trop, mais dans le sien, ce n'était pas assez. Lorsque Rebecca se leva, prenant avec elle un gros cabas noir, je m'étais posté juste à côté d'elle afin de l'attraper dans mes bras. Elle fut surprise de me voir en face d'elle en quelques secondes seulement mais ne dit rien. Seuls ses yeux me communiquaient sa stupeur.
« Tu ne me parles jamais de toi, Becca.
--Et bien, poses-moi des questions et je te répondrai.
--As-tu peur ?
Elle cligna plusieurs fois des paupières et détourna son regard au lieu de soutenir le mien.
--As-tu peur de ce qu'il se passe ? lui répétais-je en la resserrant contre moi.
--Je te l'ai déjà dis. Tout ça me fait peur, et je ne sais même pas comment tu peux t'imaginer que je jouerais parfaitement cette comédie.
--De quelle comédie parles-tu ?
--Celle du plus beau petit couple de L.A. Je ne suis pas Jessica. Je ne suis peut-être pas aussi parfaite qu'elle et je-...
--Est-ce à cause de ma mère ?
VOUS LISEZ
Sous Contrat - ( Français )
RomantikQuand la douceur laisse place à la violence. Que la vérité n'est qu'un ramassis de conneries à ses yeux. Que le vrai du faux n'est plus dissemblable. Rebecca se fige et regarde Cupidon. Il se dandine avec son carquois vide de ses flèches sur so...