Ma vie a changé à cause de toi. R.
Les pièces furent vides à mon arrivée. J'en avais déduis qu'elle était encore restée à la soirée et qu'elle avait fait de nouvelles connaissances, ce qui étendrait certainement son influence en tant que chargé d'affaires.
En vidant mon chargeur, j'avais étalé les balles qui me restaient sur les draps du lit et étais resté à les observer pendant quelques minutes.
«Réfléchir engendre de mauvais tirs. Alors vise toujours à cet endroit-là. »
Doucement, je m'étais assis au bord du lit, me laissant porter par l'émotion. J'étais terrifié à l'idée de la perdre, bordel...Moi ? Liam Vaskov, amouraché d'une femme ? Si l'on m'avait dit cela, en remontant six ans en arrière, je leur en aurais ri au nez. Mais c'était impossible pour moi de le faire à présent, la vérité m'avait assenée un sacré coup à la poitrine, me paralysant même. Cela me poussa à de nouvelles réflexions sur mes prises de décisions.
« Regarde ce qu'on fait aux traîtres, Liam. »
Ivankov Vaskov était peut-être l'homme d'affaires le plus craint de la mafia et même des autorités gouvernementales, il suffisait qu'une erreur soit faite pour qu'il dépose finalement les armes. Maintenant que la gaffe avait été faite, il ne restait plus qu'à la dévoiler et j'étais certain que sa peine sera lourde. Très lourde même. Corruptions, blanchissement d'argent, trafics illégales d'armes et de drogues...C'était ce que j'avais décidé de fuir en m'en éloignant. Et c'était ce que mon père voulait à tout prix. Un réseau qui s'étendait des côtes le long du continent américain à celles du continent européen à celui asiatique. La richesse avait pourtant un prix. Grand-père avait décidé de mettre de côté sa famille depuis que sa femme fut abattue devant ses yeux.
Il l'avait cimenté.
Mais il avait eu besoin d'un successeur et sachant que son fils avait manqué d'une bonne éducation, son fils ainé fut celui qu'il avait choisi d'élever comme son propre fils tout en lui apprenant les fils du métier. En résumé, j'étais celui qui devra diriger la mafia à sa mort. Et à vrai dire, maintenant que tout me rattrapait après mes efforts, j'en avais conclu que je ne pouvais plus rien faire.
Me redressant avec lenteur, je m'étais rapproché du meuble face à moi et m'étais saisi de mon téléphone afin de pouvoir contacter Jonathan. Composant son numéro, j'attendis durant quelques secondes puis entendis finalement le son de sa voix :
« Allo ?
--Tu dois retourner à New York, lui commandai-je brusquement.
--Pourquoi ? Tu penses que je foutrai ta relation en l'air avec Rebecca ? C'est pour ça, hein ?
--On a un gros problème, tu devrais aller voir papa pour le lui demander puisqu'il profite de la situation.
--Qu'est-ce qu'il se passe Liam ? finit-il par me demander, d'une voix emplie d'inquiétude.
Sachant que je n'avais pas l'habitude de lui parler sur ce ton ferme et tranchant, je pense que Jonathan commençait à flipper.
--Je ne peux pas vivre cette vie, vous aviez raison, Jon...
--Mais Liam, que vas-tu dire à Rebecca ?
--Elle sera vite mise au courant.
--Quoi ? s'exclama-t-il, sans doute choqué par la décision que j'avais prise.
--Je ne m'amusais pas avec Rebecca ou bien l'utilisait seulement pour mettre fin à ma relation avec Jessica, ou encore pour te montrer de qui de nous deux pourrait obtenir cette femme, Jonathan. Rebecca...
VOUS LISEZ
Sous Contrat - ( Français )
RomanceQuand la douceur laisse place à la violence. Que la vérité n'est qu'un ramassis de conneries à ses yeux. Que le vrai du faux n'est plus dissemblable. Rebecca se fige et regarde Cupidon. Il se dandine avec son carquois vide de ses flèches sur so...