Rebecca

7.8K 630 8
                                    


Plus de retour en arrière. L.


Assise sur mon canapé, j'étais concentrée à zapper les chaines tout en écoutant d'une oreille distraite Dayana rembobiner pour une troisième ou quatrième fois son discours. Je ne savais pas vraiment de quoi elle parlait, ou même de qui, tout ce que je savais c'était que cela concernait Asher et son exposition. Les seules choses que j'avais retenues n'étaient autres que cela puisqu'après je m'étais évadée de mes pensées. En fait, demain c'était lundi. Qui dit lundi, dit premier jour de la semaine, donc jour de boulot. Donc Boss à voir. Et je m'étais tapée mon Boss trois jours avant. L'avais volontairement embrassé les deux jours qui précédaient celui-ci et demain je le verrais obligatoirement au bureau. J'avais essayé de l'écouter, mais en toute honnêteté, je préférais ses résumés à ses récits. Puisque de toute manière, malgré tous les arguments que j'aurais en main, elle finirait par agir comme elle le souhaite.

« Hey !

--Ah ! fis-je en même temps, prise par surprise.

--Tu m'écoutes ? me demanda-t-elle ensuite les sourcils froncés.

Je détournai mon visage d'elle et lui répondis :

--Oui.

--Et qu'est-ce que j'ai dis ?

--Asher...Ton exposition...Tu sais, enfin il...

--Il...Hum ? Il quoi ?

--Désolée ? »

Elle me balança l'un des coussins du canapé avant qu'il ne rebondisse sur moi et ne vole dans les airs. Bad le rattrapa au vol et revint le mettre sur le canapé mais non, non, direct au lavage d'abord.

« Bordel Becca, qu'est-ce que t'as ?

--Rien. Désolée.

J'éteignis la télévision avant de me tourner complètement vers elle.

--Reprends, je t'écoute. Promis je t'écoute.

La brunette me regarda longuement droit dans les yeux avant de soupirer.

--Asher ne peut pas venir à mon exposition et ça me fait chier.

--Dis-lui de venir.

Celle-ci me balança un second coussin que je réussis à attraper entre mes mains avant de me lancer :

--T'as vraiment rien écouté !

--Mais quoi ? m'écriai-je ne comprenant vraiment pas pourquoi elle était autant en colère.

--Il a son tournoi !

--Ah bah dommage, il ne viendra pas, lui annonçai-je ensuite.

Elle grogna en m'écoutant puis finis par me dire en changeant l'expression de son visage par une petite moue :

--Je veux qu'il vienne.

--Écoute princesse, tu sais que la boxe prend la majeure partie de sa vie, enfin mis à part toi. Tu n'as pas le droit de lui demander de choisir entre venir à ton exposition ou participer à son tournoi comme convenu, ce serait égoïste de ta part.

Elle me fusilla du regard et me siffla :

--Tu es mon amie je te signale.

--Je suis objective, ce n'est pas pareil. »

J'attendis qu'elle dise autre chose mais elle campait bien sur ses positions avec fermeté et n'étais pas encore prête à accepter le fait que oui, Asher Moore, ce superbe et sexy boxer n'allait pas accourir voir sa belle pour son exposition alors qu'il attendait de participer à ce tournoi depuis déjà un an et demi.

Sous Contrat - ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant