Crois-moi, Cupidon n'a rien à voir dans tout ça. L.
« Saleté...sifflai-je entre mes dents. »
Bien que ma robe soit d'une couleur plutôt sombre, l'on remarquait bien un démarquage de teinte et ceci dû au débile qui n'avait pas fait attention là où il marchait. En sortant des toilettes, j'avais failli bousculer Daphné qui semblait visiblement inquiète que j'y sois restée aussi longtemps.
Malgré nos vaines tentatives d'essayer de communiquer toutes les deux, nous en avions conclus que cela ne servirait à rien d'aller loin dans notre conversation. Elle m'avait seulement indiquée d'un geste de la main, m'ayant montré un homme passant dans le hall, puis pointé son doigt avant de diriger son index vers la sortie, que Liam avait quitté l'hôtel. Il ne me fallut pas très longtemps pour comprendre cette information. Puisqu'en revenant sur la terrasse, j'avais rapidement rejoint Erick qui discutait au bar avec une jeune femme qui ne manquait pas de formes. Non seulement le barman bavait sur elle, mais d'autres hommes se permettaient de poser des regards insistants sur sa silhouette.
« Tu as vu le Boss ? lui avais-je demandé à cet instant-là.
Il avait froncé des sourcils avant de me répondre, balayant la terrasse d'un regard :
--J'ai cru le voir quitter l'endroit cinq minutes après que tu sois montée. »
Je mis fin à cette discussion en me détournant de lui afin de savoir si la sublime brune avec laquelle il avait conversé en début de soirée ne l'avait pas suivi. Ses paroles se répétaient en boucle dans mon cerveau, je commençais à être inquiète et la colère commençait déjà à faire vibrer chaque muscle de mon corps. J'espérais vraiment qu'il soit rentré seul qu'en compagnie d'une autre femme. L'humiliation serait trop grande. Et ma colère, dévastatrice.
« Mademoiselle ? »
La voix grave d'un homme qui traversa mes oreilles m'interdit inconsciemment de me tourner dans sa direction. Quelque chose me brula instantanément lorsque celui-ci glissa l'une de ses mains sur mon avant-bras, que je venais tout juste de retirer.
« Que me voulez-vous ? »
C'était le puceau qui était revenu remuer le couteau dans la plaie et là, je n'étais réellement pas d'humeur à discuter calmement avec quelqu'un. Pas quand tout cela me tombait sur les bras. Pas quand je me forçais à encaisser toutes ses révélations et que j'essayais d'avaler la pilule de tout à l'heure. Et ce qui commença à m'effrayer, ce fut la sensation de brulures à son contact. Un parfait inconnu, un beau gosse mystérieux qui battait ses cils en espérant que je fasse de même et que je tombe sous son charme.
« Vous êtes la copine de Liam Greyson, n'est-ce pas ?
--Et vous êtes ?
--James Vandell, un commercial qui aimerait échanger quelques paroles avec votre Boss.
--Vous devez prendre rendez-vous avec sa secrétaire, pas avec moi, lui avais-je rétorqué en m'apercevant que ce débile soutenait mon regard, laissant même des lueurs moqueuses danser au fond de ses pupilles.
Petit con.
--C'est quand même plus rapide en passant par vous, non ?
--Ma vie professionnelle et privée ne se mélangent pas entre elles, et pour l'instant je suis dans le cadre de ma vie privée. »
Brusquement, surgit derrière lui, la belle brune qui avait tenu compagnie à Liam tout à l'heure. Quelque chose alourdit ma poitrine, ce qui aurait du l'alléger en sachant qu'il n'était pas parti se la taper...Mais j'avais un mauvais pressentiment. Le sourire qui s'afficha sur son visage ne me dit rien qui vaille et je décidai de déguerpir avant de devenir beaucoup plus désagréable que je ne l'étais déjà.
VOUS LISEZ
Sous Contrat - ( Français )
RomanceQuand la douceur laisse place à la violence. Que la vérité n'est qu'un ramassis de conneries à ses yeux. Que le vrai du faux n'est plus dissemblable. Rebecca se fige et regarde Cupidon. Il se dandine avec son carquois vide de ses flèches sur so...