Bonsoir mes Z'Anonymes héhé, bah oui, y'en a qui vous appellent "mes biscuits" ou d'autres " mes n'amours" avec moi ça sera mes Z'Anonymes ! J'ai toujours un ring de boxe dans ma petite cervelle, j'avais hésité avec mes Featheries...Dérivé de Feathery (= plume) au pluriel dans ma tête, on met -ies...et puis j'ai décidé de faire moins compliqué xD
Bref, passons pour ce mini-débat.
Puisque, bon, faut l'avouer, il y aura BEAUCOUP de chapitres après le dernier que j'ai posté, je voulais faire un petit sondage haha des personnages et vous demander de me faire( ou pas) la description de chacun de ses personnages afin de savoir si vous les avez bien cernés OU PAS MOUAHAHAHA ! J'adore faire des personnages qui ressemblent à des casse-têtes chinois et BOUM une intrigue en plus et BIM BAM BOUM==> Une story ! x)
En avant pour les questions haha !
1)Qui préférez-vous entre Rebecca et Jessica ? Quels sont leurs caractères ? Y'a t-il des différences ou des similitudes entre eux ? Que pensez-vous d'elles ?
2)Que pensez-vous d'Anastasia, de Dayana et d'Erick ? Les aimez-vous ?
3)Qui préférez-vous entre Liam et Jonathan ? Quels sont leurs caractères, y'a t-il des différences ou des similitudes entre eux ? Que pensez-vous d'eux ?
4)Que pensez-vous du père des frères Vaskov et de la mère ?
5)Que pensez-vous des parents de Kyle et ceux de Rebecca ?
6)Auriez-vous préféré que Rebecca ne couche pas avec Liam ? Pourquoi ?
7) Quels sont vos avis concernant la relation entre Liam et Rebecca, et celle entre Jessica et Liam ?
8) En toute honnêteté, pensez-vous que Jonathan irait mieux avec Rebecca ?
9) Aimez-vous Bad xD ? Que trouvez-vous à dire sur la relation que Rebecca a avec son chien ?
10) Et dernière question : A votre avis, puisque Liam Greyson/Vaskov n'est pas schizophrène, pourquoi veut-il à ce point rester connu en tant que Liam Greyson et pas Vaskov ?
Merci à vous toutes d'avoir pris le temps de lire ce mini questionnaire et en espérant que vous y répondrez !
VOUS LISEZ
Sous Contrat - ( Français )
RomanceQuand la douceur laisse place à la violence. Que la vérité n'est qu'un ramassis de conneries à ses yeux. Que le vrai du faux n'est plus dissemblable. Rebecca se fige et regarde Cupidon. Il se dandine avec son carquois vide de ses flèches sur so...