Une semaine après que je lui ai donné ma réponse, j'étais sortie de l'hôpital et avais décidé de me rendre dans mon studio au lieu de rentrer à l'appartement, le temps que je finisse par tout expliquer à mes proches.
À présent, affalée sur le canapé de mon studio, Day et Ana à mes côtés, je zappais les chaines de la télévision en plongeant l'une de mes mains dans le bol rempli de chips. J'avais fini par laisser un film vu et revu qui passait souvent à la télé ces derniers temps. Je les avais invitées pour passer une après-midi ensembles, en sachant que depuis que j'avais entamé cette relation avec Liam, j'avais été distante. De plus, ce n'était pas uniquement pour cela que je les avais invitées aujourd'hui. J'avais besoin de leur expliquer le motif de mon éloignement vis-à-vis d'elles.Elles me scrutaient parfois d'un regard, hésitant à me poser la question mais vu l'état dans lequel j'avais été à l'hôpital, je comprenais bien pourquoi elle ne le faisait pas. Finalement, me redressant de mon canapé, j'avais replié mes genoux pour les placer en-dessous de mes fesses et avait éteint la télévision.
« Hey ! s'étaient-elles exclamées toutes les deux en me fusillant du regard. »
Dayana suivit du regard la télécommande que je vins à poser sur la table basse en me penchant en avant. J'avais esquissé un petit sourire en me demandant si elle irait la chercher, mais elle resta à s'empiffrer de petits nounours en chocolat.
« J'ai quelque chose à vous dire...finis-je par leur annoncer en tournant ma tête de gauche à droite pour croiser leurs regards. »
Anastasia s'était rapidement débarrassée de son paquet de galettes d'avoines dans un soupir de soulagement. En échangeant un regard elle et moi, j'avais fini par me moquer d'elle :
« Le seul jour de congé que tu as pu t'offrir et tu manges de l'avoine ?
Elle me lança un regard noir et fit une petite moue par la suite.
--Sébastian lui a apparemment dit qu'elle avait grossi, commenta Dayana, avant que je n'en vienne à lui frapper l'épaule de ma main.
--Ah bon ? m'étais-je exclamée, légèrement étonnée que ce con ait fait attention au poids de ma copine.
--Il a raison...J'ai pris trois kilos ces dernières semaines, ajouta la jeune femme en affichant, une mine chagrinée.
--Et il t'a dit que ça le dérangeait ? lui avais-je ensuite demandé.
--Il a dit qu'il me préférait avec plus de formes, m'avait-elle répondu en me montrant un visage clairement surpris.
--Et bien, tiens !»
Dayana se saisit de son paquet de bonbons et prit le bol de chips qui était à mes côtés pour les lui tendre tous les deux, afin de la taquiner. Elle les repoussa d'un geste de la main et préféra regarder ailleurs.
Gabriella n'avait pas un corps de mannequin, et d'ailleurs, elle était plutôt une jeune femme petite et enrobée. Si Sébastian aimait ce type de femmes, je n'allais certainement pas changer ses préférences. Mais cela ne l'enchantait clairement pas que Sébastian la préfère avec ces joues de hamster.
Je levais les yeux au ciel. J'avais l'impression qu'elle cherchait la petite bête quand il n'y en avait pas, qu'elle se complexait alors qu'il n'y avait pas lieux d'être...J'aurais aimé avoir sa poitrine d'ailleurs ! Mais l'on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Et puis, Anastasia était un joli bout de femme, mais si elle ne s'aimait avec trois kilos en trois, alors elle ne s'aimait pas...
VOUS LISEZ
Sous Contrat - ( Français )
RomanceQuand la douceur laisse place à la violence. Que la vérité n'est qu'un ramassis de conneries à ses yeux. Que le vrai du faux n'est plus dissemblable. Rebecca se fige et regarde Cupidon. Il se dandine avec son carquois vide de ses flèches sur so...