« A mon nom, on s'agite. D'autres s'embrasent.
Femme farouche et froide.
Femme d'affaires et négociatrice hors pairs.
Briseuse de cœur et garce à chaque heure.
Je suis Rebecca Johnson, née sous une bonne étoile, mais loin d'être à l'abri de la flèche de cupidon. A mon avis, il a donné sa part. De mon côté, je crois que je l'ai offensé. Je ne suis pas faite pour les relations. Encore moins avec mon patron. PDG et sexy, un brin insolent et séduisant, Liam Greyson est peut-être le parti le plus demandé d'Amérique, il est fiancé. D'ailleurs, je l'ai été.Mais Liam, ne passes pas sous contrat avec moi.
Déçu, tu le seras. »
Elle aime tout contrôler et lui, ravager son cœur.
Elle est perfectionniste et laborieuse, de son côté, il est bordélique.
Elle est franche et crue, et lui...direct et imprévisible.Ils en ont tous les deux consciences, mais elle ne l'accepte pas.
C'est une simple attraction, une simple imagination.
Rien de plus qu'un désir physique mutuel, rien qu'une affection particulière, non, ordinaire. Rien de plus...
**************
Petit mot de l'auteur:
Salut à toutes, je tenais à vous remercier d'avance de suivre cette histoire. Je me lance une nouvelle fois dans une histoire moderne en espérant qu'elle vous plaise davantage que Ruby Black.
Alors ? Habituées aux filles dominées par les hommes ? Soumises, ou bien avec un caractère assez insolent qui oserait tenir tête à un PDG sexy ? Habituées à ce que le PDG vous envoûte ? Et prenne du plaisir à tourmenter la protagoniste ? Bien, bien...x)
Préparez vous à ce que cette histoire vous cloue sur place. Pleines de rebondissements, vous serez surpris de connaître une garce et un PDG chamboulé.
SURTOUT, n'hésitez pas à commenter l'histoire, à dire ce que vous en pensez et même ce que vous aimez ou pas. Surtout si vous commentez à propos de mes fautes d'orthographes, de grammaires et de conjugaisons, je vous en serais reconnaissante, n'hésitez pas du tout à me dire que les tournures de mes phrases sont incorrectes. Mes relectures peuvent être inefficaces vous savez, l'aide que vous m'apporterez m'aidera en quelque sorte à mieux écrire tant pour vous que pour moi. Vos commentaires seront davantage mes alliés que mes ennemis x)
J'aime la franchise des gens, je le suis tout autant, mais soyez pas si méchant en l'étant hein LOL, je compte aussi sur vous pour liker mon histoire enfin si vous le voulez hein !
D'ailleurs, je voulais aussi vous dire que, les phrases en italiques sont le plus souvent dans l'histoire leurs pensées les plus profondes. Les autres, en début de chapitre, sont seulement des notes de chacun d'eux.
***************
"Quand Cupidon tire une flèche, il ne rate jamais.
Quand il la retire, elle vous laisse une plaie." R.
VOUS LISEZ
Sous Contrat - ( Français )
RomantizmQuand la douceur laisse place à la violence. Que la vérité n'est qu'un ramassis de conneries à ses yeux. Que le vrai du faux n'est plus dissemblable. Rebecca se fige et regarde Cupidon. Il se dandine avec son carquois vide de ses flèches sur so...