Liam

7.3K 690 17
                                    


Si je plonge, tu plonges Liam. Crois-moi, tu plongeras. R.


Je la regardai s'en aller, apparemment agacée par mon comportement, mais je ne voulais réellement pas que Jonathan s'intéresse à elle. Si jamais il trouvait un intérêt particulier à une fille, mon frère ferait tout pour la garder à ses côtés. Rebecca n'était pas faite pour lui aller. Elle était à moi...Et bordel, elle était à moi et à personne d'autres !

En sentant le regard de Jaden sur moi, je m'aperçus que j'étais prêt à réduire tout ce qui se trouvait sur mon bureau en charpie. Elle m'avait défiée, sans état d'âmes, elle comptait y aller. Que cela me plaise ou pas. Je devrais comprendre sa réaction, un homme avec lequel elle n'a couché qu'une seule fois exige d'elle quelque chose dont il n'a aucun droit de demander. Mais je n'y arrivais pas. J'étais blessé. Mon égo en avait pris un coup.

Un sacré même !

Après avoir entendu la porte se refermer derrière elle, j'avais fermé dans un geste vif le tiroir contenant mes médicaments en commençant à calmer mes nerfs. Ils étaient à vifs, je sentais même l'une de mes veines battre dans mon cou, ce qui était mauvais signe. Je savais que je passerais la soirée à être frustré. A vouloir savoir de quoi ils ont bien pu parler, comment elle s'était habillée pour le voir, où ils étaient même allés...Tout ça, j'avais besoin de le savoir. Juste pour la voir sous un autre jour, juste pour connaître une Rebecca qu'elle ne voulait pas me montrer. Pourquoi serais-je interdit de la connaître ? Pourquoi est-ce qu'elle se braquait autant ? Me reprochait-elle véritablement le fait qu'elle ait failli mourir noyée ?

Pourquoi mon frère serait le premier à bénéficier des plaisirs d'une véritable et agréable conversation avec elle ?

« Que s'est-il vraiment passé ? »

Mes yeux se posèrent sur mon garde-du-corps, qui aurait du la suivre au moment où elle s'en était allée, mais il avait compris que si je ne m'étais pas étalé sur le sujet c'était parce que je ne voulais pas plus l'effrayer qu'elle ne devait l'être. Personne ne se sentirait rassuré après être passé par-là. Rebecca jouait probablement les fortes, mais devant moi, ça ne passait pas. Elle était effrayée mais ne voulait pas le montrer, elle pensait que montrer ses faiblesses, ce serait se montrer faible aux yeux des autres. Elle était juste humaine. Ce que Grand-père n'aurait pas apprécié que je dise. C'est vrai, personne ne devait nous voir sous notre état le plus affaibli. Pourtant, il l'aurait apprécié !

« Il n'y a pas que mademoiselle Johnson qui l'est, vous l'êtes aussi monsieur.

--Je ne m'en serais pas douté. Mais la discrétion n'est pas ton fort Jaden, tu aurais pu l'être.

--Je suis désolé mais il n'y a pas que cela.

Je finis par m'asseoir sur mon fauteuil, en attendant la suite de ses propos.

--Ils ne veulent pas la tuer, ils veulent l'effrayer.

--Ce n'est pas le message qu'ils nous ont envoyé.

--Justement, pour ce qu'il s'est passé à l'hôtel, je pense qu'ils ont attendu que vous veniez pour la sauver.

--Pourquoi est-ce que tu proposes cette hypothèse ?

--Parce qu'ils l'auraient fait depuis longtemps sinon. Depuis que vous êtes au courant pour la fraude, en fait. Ils avaient d'innombrables moments pour la tuer, mais ils ne l'ont pas fait. Je doute qu'ils veuillent la tuer, surtout pas en sachant la réaction que vous avez eu.

Sous Contrat - ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant