De tout ce que j'avais pu rêver d'avoir après sa mort, ce n'était autre qu'une vie sans douleurs. Je sais que cela avait été un chapitre difficile à passer, mais celui-là était un chapitre dans lequel je resterai suspendu à chaque mot de ces longues pages. Liam Vaskov était cet homme, à débarquer dans ma vie pour ne plus y décoller. Il était celui qui prenait et n'abandonnait jamais...
Cette histoire n'avait eu ni queue ni tête. Il avait été fiancé à une femme irréprochable, pourtant, son regard s'était porté sur la pauvre fille brisée par la mort de son fiancé. J'avais pensé qu'en me forgeant, j'aurais pu faire fuir une foulée de gars, dans le lot, l'un d'eux avait préféré me défier. Il avait su aux premiers regards que je serais facile à faire tomber.
J'étais tombée. J'ai voulu me montrer forte alors que j'étais simplement faible...
Il aurait du me tourner le dos quand il sut que mes sentiments devenaient de plus en plus incontrôlables. Il aurait du s'en aller...Il aurait du me promettre la lune et me donnait simplement une nuit...Mais il s'était lui-même engagé à m'en donner plus...
« J'ai quitté ma famille pour toi. »
J'aurais voulu m'en moquer, j'aurais voulu continuer dans cette lancée, en lui balançant toutes les injures du monde...Pourtant, je sanglotais dans ses bras à n'en plus respirer. Ma poitrine s'était contractée, ma gorge était serrée, mes mains...crispées. J'avais tellement besoin de lui que c'en était difficile à y croire. Pourtant, j'avais joué la scène de nos « dites » retrouvailles plusieurs fois dans ma tête, j'avais su quoi lui répondre à chacune de ses paroles, j'avais su quoi lui dire pour mettre fin à notre relation et ce définitivement....
Non Becca ! Ça ne se passe pas comme ça !
Je savais que cette foutu voix avait raison. Je le savais pertinemment...La preuve, j'étais en ruine face à lui. L'une de mes mains s'arracha de mon visage pour venir marteler son torse plusieurs fois à la suite, tandis que je bafouillai ces mots :
« Tu n'es pas venu...Je me suis réveillée...Tu n'étais pas là...
Entre chaque respiration entrecoupée par mes pleurs, j'espérais réussir à lui parler. Retirant ma seconde main, venant s'accrocher aux plis de sa chemise noire, je continuai :
--Tu m'as laissée...Je me suis réveillée...et... »
Je le frappai une nouvelle fois sur le torse en finissant par relever ma tête. J'avais entrouvert ma bouche mais il ne découvrit que mes dents se serrant entre elles, je ne pensais pas que ce serait autant difficile de le voir, de lui parler, de lui faire comprendre que cette relation avait failli me tuer.
Détournant mon regard de son visage affecté par la vision que je lui offrais, je le plaçai sur la porte fermée. J'avalai difficilement ma salive tandis qu'il considérait mon visage sans dire un mot. Ce n'était pas à moi de parler en réalité...Je n'avais rien à lui dire car il savait ce que je ressentais, pourtant, je voulais que mes mots pèsent sur sa conscience.
« Je te veux, Rebecca. »
Non...Ne recommence pas...
Une grimace étira les traits de mon visage. J'avais l'impression que mon cœur me faisait découvrir de nouvelles parties de mon corps tellement ses battements irréguliers engendraient des sensations de picotements du bout de mes pieds jusqu'à mon nez. Mon corps était secoué par je-ne-sais-quelles-émotions qui m'engloutissaient dans ce néant d'incompréhension et de douleurs.
VOUS LISEZ
Sous Contrat - ( Français )
RomantikQuand la douceur laisse place à la violence. Que la vérité n'est qu'un ramassis de conneries à ses yeux. Que le vrai du faux n'est plus dissemblable. Rebecca se fige et regarde Cupidon. Il se dandine avec son carquois vide de ses flèches sur so...