Liam

7.3K 671 42
                                    



Serait-ce mal que de se sentir aussi bien dans tes bras ? R.


Elle vérifiait que son sac contenait toutes ses affaires. Qu'il n'y manquait rien. Et mis à part ses clés, apparemment, son sac contenait tout ce dont elle aurait besoin pour la journée. Poussant sur le côté son sac, Rebecca glissa ses mains autour d'une tasse bien chaude de thé fumante. Elle la porta à ses lèvres avant de s'y arrêter juste au bord pour souffler dessus. Puis en but sa première gorgée. Ses pupilles se posèrent lentement sur moi, elle haussa un sourcil interrogateur et me regarda de la tête au pied, je n'étais pas tout à fait habillé. Je n'avais pas terminé de boutonner ma chemise, de plus il me manquait de nouer cette satanée cravate, laquelle ne se nouait qu'avec l'aide de Jessica. De toute manière, je haïssais les cravates. Et puis la tonne de vêtements avec lesquels je me vêtis pour seulement aller au travail, une cravate en plus ou une de moins n'allait rien changer quant à ma tenue du jour.

« Jaden va me rendre mes clés ? me demanda-t-elle soucieuse de savoir si elle se ferait, à compter d'aujourd'hui, escorter par moi partout où elle irait.

--Non.

Je la vis agrandir ses yeux, abasourdie par ma réponse sèche et brève. Très brève. Contournant le comptoir de la cuisine, je finis par prendre la tasse brûlante de café près de la Nespresso puis m'assis à ses côtés.

--Sérieusement Liam, j'ai besoin de ma voiture pour me déplacer.

--Je le sais.

--Tu le sais ?

--Oui, je le sais.

Son regard ne se détachait pas de moi, et je trouvais ça amusant de la voir aussi tendue, et les nerfs à vifs. Encore un peu et elle me sautait à la gorge si je lui disais que j'étais devenu son chauffeur attitré.

--Alors tu sais que pour les échanges entre nos partenaires, il faut que j'aie une voiture ?

--Jaden a garé ta voiture sur le parking de l'entreprise et il a posé tes clés sur ton bureau, finis-je par lui déclarer en esquissant un petit sourire avant de boire mon café.

Mes yeux glissèrent sur son visage, elle avait les sourcils froncés comme contrariée, pourtant elle buvait son thé en affichant un air serein.

D'ailleurs, son regard ne me quittait toujours pas et je dus retirer la tasse du bord de mes lèvres pour en rire un peu sur le coup.

--Ce n'est pas drôle Liam. Je te jure que si tu m'aurais sorti le fameux discours de : maintenant je t'emmène au boulot parce que tu es ma petite-amie, je t'aurais jeté mon thé à la figure.

--Par contre, le fait que tu dois rester ici à compter d'aujourd'hui, ça, ce n'est une blague.

--J'ai un chien qui m'attend à la maison je te rappelle.

--Jaden s'en occupera.

--Hors de question que je délaisse Bad...Bon sang Liam, je ne suis pas ta propriété privée !

Levant mes yeux au ciel, je finis par poser ma tasse et pivota sur ma chaise afin de lui faire face.

--Ce n'est qu'une question de sécurité. Le temps que les choses se calment.

--J'étais en sécurité avec mon chien.

--Ah oui, et ton chihuahua aurait fait quoi à part aboyer sur le tueur en série ?

--C'est un husky. Et tu peux dire ce que tu voudras sur lui, mais sache une chose, si jamais il ne t'aime pas, je ne l'attacherais pas à un poteau pour l'empêcher de te déchiqueter la gorge.

Sous Contrat - ( Français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant