Tu veux t'échapper mais c'est trop tard. L.
Encore un peu et je lui aurais planté ce couteau en plein cœur. Mais j'avais joué sur le second tableau. Être classe. Rester classe. Se contrôler et ensuite lui parler. Mais un rire nerveux fit vibrer ma gorge, le son qui en ressortit le laissa perplexe. Il ne savait pas si je riais réellement ou s'il était juste nerveux.
Non, il était vraiment nerveux.
En posant mon regard sur mon alliance, qui n'était autre que celle que j'aurais du continué à porter avant que Kyle ne s'en aille, j'avais relevé mon regard afin de le regarder. Que devrais-je dire ? Comment devais-je réagir ? Oserai-je lui tenir tête une fois de plus ? Il était mon Boss. Une chose que je venais finalement de comprendre. Cependant, il désirait plus qu'une simple relation amicale ou même professionnelle, ce dont je ne pouvais lui offrir. Je vis arriver alors le serveur, qui nous apporta nos plats. Nous n'avions pas pris d'entrées tous les deux.
Ce n'était pas avec leur encas que j'aurais attendu le plat patiemment.
J'avais remercié le serveur d'un petit sourire crispé, avant qu'il ne s'en aille sans même que l'homme devant moi ne lui montre un quelconque signe de remerciement, ce qui ne fit que me tendre encore plus. Il attendait ma réponse, observait chacun de mes faits et gestes et faisait en sorte de ne parler que lorsqu'il avait quelque chose à dire.
« Cela ne me dérange pas de chercher une autre chambre d'hôtel aux alentours. D'ailleurs, j'ai des connaissances.
Il se moqua de moi en riant aussi ouvertement devant moi.
--Vous me désirez et vous persistez à me fuir.
--Je n'ai jamais nié le fait que je vous désirais, mais je n'ai jamais accepté d'être la femme qui assouvirait vos désirs. »
Prenant ma fourchette et mon couteau, je commençais à manger mon plat tout en jetant un rapide coup d'œil au sien. C'était du canard à l'orange. Je n'aimais pas le canard, alors je n'avais pas à saliver devant son plat...Pourtant, il était si bien présenté et cela sentait si bon que je venais même d'hésiter d'aller demander au serveur de m'apporter la même chose.
Un peu de bon sens, Becca. Ne pense pas à ça maintenant !
C'est vrai. Mais si je faisais attention à toutes ses paroles, je finirais par me doper pour m'enlever une migraine atroce.
« Becca ? »
Je levais mes yeux après ma première bouchée puis le surpris me sourire. C'était un sourire sincère.
Je crois que j'ai manqué un épisode, mais je ne sais pas quoi...
J'avalai avec quelques difficultés avant de poser mes ustensiles aux extrémités de mon assiette.
« Je peux savoir pourquoi vous me souriez ainsi ? demandai-je brusquement, légèrement déstabilisée.
--Bientôt vous avouerez vouloir être celle qui satisfera mes besoins.
Le coup de poignard qu'il me planta me fit écarquiller des yeux. Mes lèvres s'entrouvrirent doucement tandis que je le regardai dans les yeux.
--Que dois-je faire pour que vous arrêtiez de me courir après ? Dites-moi ce que je dois faire pour que vous cessiez de me draguer aussi ouvertement ?
--Une nuit. Il me faut une nuit à vos côtés et je vous ferais la promesse que je cesserai de me comporter ainsi avec vous.
--La parole fait un homme. Si vous manquez à votre promesse, j'espère que vous aurez une bonne conscience après.
VOUS LISEZ
Sous Contrat - ( Français )
RomanceQuand la douceur laisse place à la violence. Que la vérité n'est qu'un ramassis de conneries à ses yeux. Que le vrai du faux n'est plus dissemblable. Rebecca se fige et regarde Cupidon. Il se dandine avec son carquois vide de ses flèches sur so...