chapitre 1:

7.6K 217 9
                                    

Ma vie était tout simplement compliquée car je suis militaire dans l'armée des etats-unis d'Amérique je suis plus précisément infirmière militaire. Mais aussi bisexuelle ou lesbiennes mon cœur balance encore. Pour l'armée ce n'est pas la meilleure chose mais tous mon escouade le sait et je suis accepter comme je suis.
Je suis infirmière militaire depuis 6 ans alors que je n'ai que 23 ans. On peut dire que cette ma vocation aidée et servire mon pays. Tous aller bien, je suis célibataire depuis peu. Il y a aussi mon meilleur ami qui est militaire tous comme moi mais il est gradé et se retrouve Caporal plus particulièrement mon Caporal. Mais sans le savoir tous aller changer. Nous venons de rentrée d'une longue mission, tous c'est bien passée je rentre juste avec une petite blessure, douloureuse mais petite comme même, c'est le risque du métier. nous venons juste de rentée que je me trouve convoqué dans le bureau du Sergent avec Marc mon meilleur ami. Je me demande bien pourquoi.

Le sergent a reçu une demande d'un lycée pour venir parler de nos métiers et comme par hasard j'y vers avec Marc. Je ne suis pas motivée je pensais juste rentrer chez moi et prendre une vraie douche bien chaude puis restée dans mon canapé à rien faire. Mais non, bon allons-y direction le lycée. Nous y retrouvons une classe avec leur prof. Nous pouvons voir par la fenêtre que les ados sont bien agité. Après être rentré beaucoup de regarder choquer sont sur nous, après tous pour nous c'est normal d'être habillé comme ça. Marc commence à installer plusieurs documents pour s'engager, avoir des informations du différents métiers de l'armée. Pendant que moi je retire ma veste avec difficultés dû à une blessure au bras.
Un jeune: Hey madame!!
Moi: Euh oui.
Un jeune: D'où vous vient cette blessure que vous avez là ?
Avant de répondre à cette question je vers me poser sur le bord d'une table pour être bien installé.
Moi: Ah oui mon coude, je l'es eu sur le terrain. On viens seulement de rentré de mission.
Le jeune: vous avez eu sa comment ?? On vous a tiré dessus?? Depuis quand ?? Sa fait mal??
La prof: Maxime ne va pas trop loin dans les questions sa peut être dure pour la dame dans parler.
Moi: Oh appeler moi Robbins aussi je vous présente le caporal Sloan.
Alors maxime c'est bien ça ??.
Maxime: Oui mais désolé je ne voulais pas aller trop loin.
Moi: Non mon grand ne t'inquiète pas. Vous voulez savoir pourquoi? 
Toute la salle répond à l'unisson oui.
Moi: Alors voilà j'étais partie en mission avec mon équipe donc le caporal Sloan. Nous devions sécurisé un secteur mais là, on est pris dans une embuscade. Impossible de savoir comment ça à pu arriver. Pas le temps de réfléchir mon équipe tir, les ennemis aussi on court pour se mettre à l'abri quand tous à coup, un coéquipier se fait tirer déçu. Je suis infirmière militaire, je me précipite vers lui mais je sens quelque chose me taper dans le dos ce qui me projete au sol. Je me relève pour me défendre dans un corps-à-corps et l'attention mon coude se déboîte d'où la blessure.
Je pouvais voir le regarde poser sur moi de tous les élèves mais aussi celui de la prof qui me regarde intensément. Tout le monde a était captivé.
Une jeune fille: Et votre coéquipier il à quoi ?
Moi: Après ce corps-à-corps je m'occupe de lui malgré mon bras, qui me fait souffrir mais maintenant tous va bien pour lui.
Après 1h d'intervention c'est fini tous les élèves sortent. Nous sommes prêts à partir mais je n'arrive pas à mettre la manche de mon manteau où se trouver ma blessure.
Sa commence vraiment à m'énerver.
Moi: putain sa commence vraiment à me souler cette blessure de merde.
Je sens alors une main venir m'aide je pense voir celle de Marc mais je ressentis une main plus petite et plus douce dans son geste ainsi qu'un petit coup électrique, je tourne la tête et là c'était la prof.
Moi: Merci beaucoup.
La prof: Alexandra Danvers mais je préfère Alex enchanté
Moi: Arizona Robbins
Marc: Robbins on y va.
Moi: Oui j'arrive. Tenez mon numéro en cas de problème.
Alex: Merci je tiendrai de m'en souvenir.
Dans la voiture je sens que Marc va me dire quelque chose.
Marc: Alors la prof?
Moi: Bah quoi la prof tu l'as veut.
Marc: Non elle te veut.
Moi: Mais non tu racontes que des conneries toi.
Marc ( en imitent la voix d'Alex) Oh Alexandra Danvers mais je préfère Alex.
Moi: Elle se présente c'est tout.
Marc: Elle est pas venu me voir moi après je dis simplement ça.
Je lui donne alors une tapé derrière la tête.
Marc: Quoi pendant que tu parler elle t'a bouffé du regarde et quand tu t'es retourné elle est bien regardé tes fesses Robbins.
Moi: Marc ça ne va pas non.
Marc : Je dis juste la vérité.
Moi : Mais arrête tu m'emmerdes Marc avec sa c'est pas vrai et même si c'est vrai que je peux pas donc arrête.
Marc : Oh Arizona respire la je dis juste ce que j'ai vu.
Marc : Oui bah je t'es rien demandé.
Le reste du trajet deviens tendu, personne ne veux parler. Une fois arriver à la base je repars chez moi car je suis sur la touche pendant un moment par ordre du médecin.
Marc : ROBBINS !!!!
je me retourne énerver vers lui.
Moi : Quoi.
Marc : Robbins tu vas ou comme ça?
moi : Je rentre chez moi car je suis sur la touche. Sous votre respecté caporal Sloan je pars.
Marc : On a beau être meilleur ami Robbins mais quand l'on porte l'uniforme je suis ton supérieur tu as de la chance que tu voies blesser et sur la touche comme tu dis, sinon tu te prenais de pompe à faire là maintenant.
Je ne me retourne même pas pour regarder Marc dans les yeux ou même le voir. Il sait très bien que pour moi être arrêté par ordre médical c'est très dur. J'ai énormément de mal à l'accepter. Malgré la chance que j'ai eu de fini ma mission.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant