Une fois rentre au pays je n'ai même pas l'envie de rendre chez moi, même si ma femme me manque et que Noël est dans 3 semaines. Je vais directement voir Smalling comme l'autre fou de sergent me la ordonner.
Me voilà maintenant devant la porte de son bureau je souffle un bon coup et frappe.
Smalling : ah Robbins.
Moi : ravie de vous revoir Madame.
Smalling : Robbins ne soyez pas insolente avec moi. Comme vous le savez j'ai reçu un mail de votre sergent mais il vous est passé quoi dans votre tête.
Moi : je ne sais pas, beaucoup de tentions et mon geste est parti seul.
Smalling : pourtant vous savez très bien les conséquences. Je suis dans l'obligation de vous met à pied aussi à l'hôpital.
Moi : et je peux savoir combien de temps.
Smalling : votre mission ne se finissais que dans 1 mois donc vous avez ce mois plus les deux que je suis dans l'obligation de vous mettes 3 mois.
Moi : quoi 3 mois pour une gifle mais c'est abuser.
Smalling : ce sont les conséquences.
Je repars de son bureau en claquant la porte. Et pars directement dans un bar.
Serveur : je vous serre quoi.
Moi : oh quelque chose de bien fort.
Mon premier verre servi puis deux puis trois et me voilà complètement bourre mais après tous sa je décide de prendre la route.
Malheureusement après avoir roulé à plus de 130 km/h je me vais arrêter.
Police : arrête de véhicule. Papier, vous avez bu
moi : juste un peu (avec un signe de la main peu sur tellement de taux d'alcool était présent).
Police : Caporal Arizona Robbins.
Moi : ouiii c'est bien moi.
Police : alors combien de verre.
Je commence à compter sur mes doigts mais impossibles de vraiment savoir combien de verre j'ai pu boire.
Moi : euh quatre non six euh je sais pas beaucoup.
Police : bon pas besoin de savoir vous allez descend de votre voiture et me suivre.
Après ce petit échange je me retrouvais en cellule de dégrisement.
Police : on a appelé votre femme elle arrive.
Moi : mais elle ne sait même pas que je sois rentré.
Police : maintenant si.
j'attends avec impatience l'arrivée d'Alex mais je ne sais vraiment pas comment elle va le prendre j'en ai bien peur.
Alex : je viens chercher ma femme le Caporal Arizona Robbins qui est arrivé plus tôt dans la soirée.
Police : venais elle est là.
Moi : oh chérie.
Alex : Arizona
Me voilà enfin sorte de cette cellule dans la voiture personne ne parle je laisse des petits regards à Alex mais elle fixe la route. Je sens dans ces yeux qu'elle est perdue mais aussi tellement énerver.
Arriver à la maison je vais directement prendre une douche et me changé pour enlever cette odeur atroce d'alcool.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomantizmVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...