Je rentre chez moi et je vois Marc qui m'attend sur le canapé.
Moi : Marc tu fais quoi chez moi.
Marc : il faut que je te parle sérieusement. Mais avant tu reviens d'où pour avoir un sourire comme ça.
moi : je suis aller voir Alex car je n'en pouvais plus de pas avoir de nouvelle d'elle.
Marc : je savais bien que tu l'aime bien.
Moi : oui bah c'est ta faute qu'elle ne me parler pas.
Marc : je n'ai rien dis toujours moi.
Moi : elle a entendu quand l'infirmière t'a appelé pour que tu viennes après mon malaise.
Marc : et je suis venue. Depuis on la plus vu.
Moi : oui car elle à entendu que l'infirmière ta dit « votre femme ». elle a cru que l'on était marié et après tous sa je les embrassé elle a répondu un baisser Marc. Cette tellement wouah.
Marc : je suis trop content pour toi ma chérie.
Moi : merci Marc mais tu devais pas me parler de quelque chose.
Marc : je dois repartir.
Moi : on m'a rien dit.
Marc : tu ne pars pas avec nous.
Moi (en pleure) : non Marc tu peux pas nous faire sa.
Marc : tu ne peux pas partir avec ton coude ce n'est pas possible, tu portes toujours l'attelle.
Moi : c'est déjà dur de ne pas pouvoir m'entraîne aller à la base rien et la tu me dis que tu repars ce n'est pas possibles.
Marc : aller viens dans mes bras.
Je vais me poser dans les bras de Marc mais je pleure encore plus je suis déjà étais sur la touche mais j'ai toujours été prête pour repartir en mission et là je pars pas.
Marc décide de faire à manger mais je n'ai pas faim. Pendant que moi je reste allongée sur le canapé. La sonnette de la porte sonne J'étais endormi sur le canapé je n'ai même pas la force de bougé.
Marc : ah Alex va y rentre.
Alex : Ari n'est pas là.
Marc : si elle est sur le canapé mais je lui est annoncé que je repartais en mission ce soir.
Marc se dirige vers moi et je lui dis au revoir pendant 6 mois ans savoir s'il va vraiment parti 6 mois. Marc décide de partir car sinon je le connais il va pleurer aussi.
Marc: je t'aime petite sœur.
Moi: je t'aime aussi le meilleur. Et reviens-moi, ramène tout le monde.
Sans rien dire Alex se pose sur le canapé. Je m'allonge et pose ma tête sur ces jambes, elle passe sa main dans mes cheveux ce qui me calme un peu. Je tourne la tête vers elle.
Moi : merci Alex.
Alex : de rien c'est normal ton meilleur ami par en mission et surtout sans toi. J'ai promis à Marc de faire attention à toi pendant son absence.
Moi : en parlant de Marc tu dois savoir quelque chose entre Marc et moi. Tu m'as demandé cette après-midi s'il y a un quelque chose entre nous. La réponse est oui nous avons été en couple il y a 1 an avec lui pendant 6 mois comme ça c'est clair tu le sais.
Alex : tu l'aimes toujours.
Moi : non c'est mon meilleur ami et lui aussi ne m'aime plus je sens venir t'as question.
Tu n'as pas à être jalouse de lui.
Alex : je ne suis pas jalouse de Marc.
Moi : tu m'as déjà fait le coup tous à l'heure. T'inquiète pas tu est plus belle, je préfère t'es petite fesse à celle de trop muscle de Marc.
Alex : tu as bien regardé à ce que je vois,tu es très belle aussi.
Nous continuons à parler de tous et de rien. Mais il commençait à se faire tard.
Alex : je vers rentré il se fait tard.
Moi : non mais reste j'aimerais tellement et puis Marc n'est pas là.
Alex : alors je prends le canapé.
Moi: non tu as mon invité tu prends mon lit tu as tout ce qu'il te faut dans mon armoire serre-toi.
Nous partons nous coucher, Alex m'embrasse tendrement la joue avec d'aller ce coucher.
Alex : bonne nuit
moi : bonne nuit aussi.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...