chapitre 79:

1.3K 45 0
                                    

Ma douche prise je descends dans le salon mais je vois personne sauf Alex qui regarde dans le vide.
Moi : où est Mia ou même Marc.
Alex : ils ne sont pas là.
Moi : je peux savoir où est ma fille.
Alex se retourne vers moi avec le regard qu'elle n'a jamais eu même quand j'ai pu avoir une main sur une bombe, son regard est tellement noir sombre.
Alex : et moi je peux savoir depuis quand tu es rentré.
Moi : ce matin.
Alex : tu ne viens même pas voir ta famille je préfère boire dans un bar.
Moi : oui je suis rentré ce matin et oui j'étais dans un bar pour boire un peu.
Alex : un peu Arizona un peu tu te fous de moi je suis aller te chercher tu t'es retrouvé dans une cellule de dégrisement.
Moi : ça te pose un problème.
Alex : oui ça me pose un problème que ma femme rentre de mission et qu'elle ne rentre même pas à la maison pour venir voir sa femme et sa fille mais elle préfère boire dans un bar miteux.
Moi : oh mais tellement je me suis fait virer.
Alex : tu t'es fait virer.
Moi : je suis mise à pied trois mois mais a mon retour il n'y a peu de change que je redevienne la chef des urgences.
Alex : et je peux savoir pourquoi tu as était mise à pied.
Moi : j'ai frappé un soldat.
Alex : tu as quoi.
Moi : tu as très bien compris.
Alex : oui j'ai très bien compris mais je n'arrive pas à comprend comment tu as pu faire sa.
moi : oui bah je sais pas c'est partie je suis mise à pied c'est tous. Et tu m'as toujours pas dit où est Mia.
Alex : elle est avec Eliza et Marc est repartie à l'hôpital pour passé des tests pour voir s'il est maintenant apte pour retourner en mission.
Moi : je vais me coucher.
Une semaine que je suis rentré je pense tous les soirs dans les bars je pense toutes les nuits en cellule de déguisement. Et je rentre le lendemain à la maison m'occupe de Mia qui à été heureuse de me retrouver mais je ne parle pas à Alex.
Noël est dans maintenant deux semaines et je ne parle toujours pas à Alex. Comme chaque soir je vais couche Mia et me prépare pour partir dans un bar sauf qu'aujourd'hui Alex me retient.
Alex : on doit parler.
Moi : je n'ai pas envie je reviens demain.
Je commence à sortir de la maison.
Alex: je...

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant