chapitre 71:

1.4K 53 1
                                    

nous rentrons dans la chambre de Marc, nos visages sont fermés. Je me demande si Marc aura perdu la mémoire.
Moi : oh Marc.
Marc : qui êtes vous madames. Oh chérie tu es là.
Moi : comment ça chérie tu parle a qui Marc.
Marc : à la femme a côté de vous.
Je commence à avoir les larmes qui monte comment mon meilleur ami peu m'oublier comment on a vécu tellement de chose ensemble.
Alex : Marc c'est Arizona ta meilleure amie depuis longtemps.
Marc : non je m'en souviens pas. Mais je fais quoi aussi.
Alex : tu faisais une cabane dans le jardin pour notre fille.
Marc : mais chérie c'est un garçon que l'on a.
Je me suis mise dans un coin de la pièce pendant que Alex lui parle assise à côté de lui sur son lit d'hôpital.
Alex : pourquoi tu m'appelles chérie Marc.
Le bruit de la porte retentit dans la chambre on voit une infirmière rentrée.
Infirmière : vous devez sortir les visites sont finis pour aujourd'hui et il faut du repos pour Mr Sloan.
Nous sortons de la chambre. Dans la voiture c'est moi qui conduis je ne parle pas je repense à cette discussion avec Marc.
Alex : parle-moi s'il te plaît.
Moi : je n'ai pas envie.
Alex : je n'ai rien fait j'y peux rien si Marc me prend pour quelqu'un d'autre que moi.
Moi : je n''ai pas envie d'en parler merci.
Une fois arrivé dedans chez Eliza je ne prends même pas la peine de descendre de la voiture pour aller chercher Mia. Nous rentrons à la maison je monte directement dans la chambre.
Mia : papa est où ?
Alex : papa à du rester avec le docteur. Il est beaucoup malade mais il reviendra bientôt mon cœur allez au dodo la journée était dure.
Mia : maman Arizona est triste.
Alex : oui maman est triste car papa est malade.
Mia : je veux voir papa.
Alex : pas tous de suite aller au lit.
Je sens une chaleur chaude venir ce coller à moi, je sens l'odeur d'Alex mais elle ne parle pas. Elle me dépose à baiser dans mes cheveux et se pose dos à moi.
La nuit a tellement été longue je n'ai pas arrêté de bougé j'ai fini par descendre vers 5h pour laisser Alex dormir un peu. Je n'arrête pas de repenser au comportement de Marc en vers Alex. Il se souvient plus de nous mais appelle Alex chérie et se souviens qu'il à un enfant. Je pense avoir mon idée mais je préfère lui demande directement au lieu d'en parler avec Alex. 

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant