chapitre 77:

1.3K 46 2
                                    

C'est comme si le temps c'était arrêter, après un instant je réalise mon geste et toutes les conséquences que je vais avoir. Je suis gradé, je dois gardé mon sang-froid faire face à des soldats comme ça.
Sergent : Caporal Robbins.
Je me présente devant lui et le salut
sergent : repos on doit parler du geste que vous avez porter sur le soldat Losiak.
Moi : mon geste et un geste regrettable.
Sergent : je n'ai pas besoin de savoir si votre geste est regrettable ou non, même au bout de nerf vous n'avez pas à levait la main sur qui que se soit. l'état majeur a décidé de vous nommer Caporal et ce n'est comme ça que vous leur faite honneur. Je suis profondément déçu de votre comportement. Et la décision n'a pas été facile à prendre mais elle doit être prise. Vous êtes mise à pied de cette mission vous rendrez un pays.
Malgré de geste je suis assez contente car je peux rentrer voir Alex, Mia et le reste de ma petite famille.
Sergent : ne vous réjouissez pas car votre mise à pied je vous la donne pas que pour cette mission mais aussi dans l'hôpital je ferai passer l'information à Mme Smalling.
Moi : quoi mais vous n'avez pas le droit.
Sergent : vous pensez que votre geste est normal.
Moi : non mais vous n'avez pas le droit de me pénaliser dans ma vie civile.
Sergent : Que ce soit votre vie militaire ou civile vous restez un caporal de l'armée des Etats-Unis d'Amérique.
Moi : mais vous n'avez pas le droit.
Sergent : Caporal Robbins je suis votre supérieur gradé j'ai tous les droits que je veux et vous partirez dans le premier avion direction Chicago et vous serez à peine arrivé chez vous que Mme Smalling sera au courant de votre geste sur le soldat Losiak. j'ai été bien claire.
Moi : oui sergent.
Je dois alors préparer mes affaires pour retourner chez moi je n'arrive pas à réaliser que je sois mise à pied même pour l'hôpital ce n'est pas comme s'il avait eu quelque chose de grave mince après tous.
Voilà 1h que mes affaires sont prêtes pour repartir.
Sergent : Caporal Robbins monter dans l'avion vous avez rendez-vous avec votre supérieur dès votre arrivée.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant