chapitre 17:

2.6K 99 7
                                    

Moi: je pensais pas le faire comme ça mais c'est mignon comme même. Alex depuis que je te connais tu combles ma vie. Elle est devenu ma meilleure amie, ma sœur, ma copine tu es tout en moment temps. j'adore me réveille à t'es côté vivre à t'es côté. Passer mes journées dans t'es bras, t'es baisser me font toujours frissonner même après 1 an avec toi. Je veux vivre tous c'est sensation encore des années. Je te l'avais promis.
Pendant que je parlais je vois déjà Alex pleurer.
Moi: non bébé pleure pas.
Alex: je ne suis pas triste c'est de joie.
Moi: alors si tu es heureuse fait de moi la femme la plus heureuse même si c'est déjà le cas. Alexandra Sarah Danvers voulais vous bien devenir ma femme pour le restent de ma vie.
Alex: je sais pas il faut que je réfléchir.
Moi: non mais c'est sérieux là.
Alex: on allait faire l'amour et toi tu nous as arrêtés. Mais bien sur que oui je veut devenir ta femme pour toute ma vie et même au-delà.
Je passe la bague au doigt de ma désormais fiancée. Nous pouvons reprendre ou nous en étions arrêtés.
La nuit fut courte. Je sans Alex bougé ce qui me réveille je la vois regarder la bague.
Moi: elle te plaît pas.
Alex: oh chérie tu m'as fait peur. Si elle est magnifique comme toi.
Moi: j'en étais sûr qu'elle allait te plaire.
Alex: mais tu la achetais quand hier.
Moi: non sa fait plus de 6 mois qu'elle est dans mon sac et elle a atterrie dans le sac de marc.
Alex: pourquoi dans le sac de Marc c'est pour ça qu'il est venue hier.
Moi: fait pas ta jalouse, j'arrête pas de la regarder alors il me l'a pris.
Alex: faudra le dire à nous parents.
J'en ai jamais parlé avec elle mais je pense qu'il le faudra un jour. Sans réponse de ma part Alex de tourne vers moi.
Alex: hey chérie il y a quoi.
Moi: je n'ai plus de famille, je n'ai que Marc et toi maintenant.
Alex: comment ça mon cœur.
Moi: depuis le jour où je leur ai dit que j'allais m'engager plus rien.
Alex: aller viens la mon amour.
Je me cale dans les bras d'Alex. J'entends que quelqu'un frappée à la porte. Je me lève pour aller ouvrir. J' aller sortir comme j'étais habillé.
Alex: bébé tu vas ou comme sa.
Moi: sa frappe chez nous donc je vers offrir c'est dans logique des choses.
Alex: juste avec une petite culotte et un débardeur.
Moi: ça va ce n'est rien.
Alex: oui bah j'espère que ce n'est pas Marc dernière.
Moi: on verra bien.
Je part donc ouvrir la porte.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant