chapitre 45:

1.6K 68 0
                                    

moi : pourquoi tout le monde pleure.
Marc : je dois te parler Arizona.
Alex : assis toi chérie avant.
Marc : j'ai décidé de repartir je ne peux plus rester là. Je vous aime mais c'est trop dur.
Moi : tu pars combien de temps.
Marc : pour le moment je rentre pas.
Je pleure directement c'est dur mais je comprends Marc. Pour la dernière soirée avec Marc je lui prépare un super repas avec Alex. Je la vois elle n'est pas dans son assiettes.
Moi : ça va pas chérie.
Alex : je n'ai pas envie de perdre Marc en plus de ma sœur.
Moi : je peux rien te promette mais il reviendra. Je n'aurais jamais pensé que sa te toucherais comme sa un départ de Marc.
Alex : sans lui tu ne sera pas là, je l'aime bien.
Nous contions la préparation de repas, une fois prêt nous mangeons dans la bonne humeur. Nous allons tous se coucher.
Le lendemain Marc part tôt j'en profite pour aller à l'hôpital voir Mme Smalling. Sa y est je suis devant la porte, je souffle un bout coût et frappe à la porte.
Mme Smalling : oui Robbins. Vous ne revenais que dans 2 jours.
Moi : oui mais je viens vous parlez de quelque chose.
Mme smalling : je vous écoute.
Moi : comme vous le savez j'ai été envoyer en mission puis rapatrier d'urgence pour blessure par balle à l'épaule. Ma femme a accouché d'une petite fille, ma belle-sœur et mon neveu sont décéder dans un accident de voiture. Le Caporal Sloan a décidé de reparti en mission pour durée non définie. j'aimerais savoir si ce serait possible de rester au pays.
Mme smalling : j'aurais dit non à tous personne qui travaille ici.
Moi : s'il vous plaît Madame, je ne pourrais pas faire mon devoir si j'ai l'esprit ici alors que je me retrouve à des milliers de kilomètres.
Mme smalling : non déshonorait les couleurs de votre pays.
Moi : NON ce n'est pas déshonoré mon pays, je veux rester un prêt des personnes que j'aime. j'ai donné 6 ans pour pays, deux blessures de combat, mon meilleur ami est dans l'armée depuis 8 ans. Ma femme à perdu son père dans les rend de l'armée des états unis d'Amérique. Je ne déshonore pas mon pays je vous demande juste de service mon pays mais à la base et non en mission. Je serais toujours chef des urgences militaire et civile. Si c'est ce que vous attendez de moi je resigne tout de suite un contrat avec l'armée pour continuer à servir mon pays mais j'ai découvert le bonheur d'avoir une famille je ne peux pas choisir entre les deux. s'il vous plaît.
Mme smalling : si vous demande juste de signé un contrat pour devenir chef des urgences titulaires vous restez ?
Moi : vous... oh vous voulais bien.
Mme smalling : vos arguments mon plus, servir votre pays vous tiens à cœur mais votre famille aussi. Alors je vous retrouvais dans 2 jours à votre porte de Chef.
Moi : merci beaucoup Madame.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant