chapitre 75:

1.4K 50 2
                                    

Je me rencontre que quand même sans Marc les jours sont plus difficile.s Mes journées tournes entre surveiller l'état de santé des militaires mais aussi redonner des cours au jeune infirmier, il y eut certainement des profs référant mais pas assez pour le champ de guerre, il manque de réaction. J'aide aussi certains soldats comme un psychologue. J'aime mon travail mais je préfère faire des soins vraiment aider on m'envoie sur le terrain mais pour ne pas être dans l'action.
Pendant ce temps à la maison cela fait 1 mois que je suis parti.
Alex : Marc tu n'es pas sérieux là.
Marc : oui je suis sérieux je vais pas rester là à ne rien faire.
Alex:Tu ne fait rien tu te remets d'un traumatisme crânien, tu es avec ta famille.
Marc : c'était il y a 1 mois j'ai pu recommencer à m'entraîne, j'ai repris le tir j'ai tous repris donc je t'en supplie alexandra cette excuse ne marche pas.
Alex : tu m'appelles pas comme ça. Pourquoi tu veux autant partir.
Marc : je suis militaire, c'est mon travail, c'est ma vie comme c'est la vie d'Arizona.
Alex : sauf que Arizona a choisi de reste ici et arrêté de partir. Marc je ne veux pas que Mia perde c'est deux parents biologiques je ne veux pas qu'il ne lui reste que moi dans sa vie elle n'a que 5 ans.
Marc : c'est pour ça que tu veux pas que je parte.
Alex : oui je pense à Mia, même si ça me rassure que tu sois la pour protéger Arizona mais tu peux partir il est trop tôt.
Marc : non il n'est pas trop tôt tu veux juste pas que je parte que je reste ici.
Alex : c'est les fêtes dans 3 mois. Et Arizona rentrera peu être bientôt.
Marc : elle est partie il y a juste 1 mois elle peu rentre dans 2 mois comme dans 8 mois.
Alex (en pleure) : s'il de plaît Marc.
Marc : viens là, ta chérie va revenir saine et sauve.
Alex : tu ne sais pas me donne pas de faux espoir.
Marc : elle a toujours eu cette force de revenir alors qu'elle n'avait pas de famille alors maintenant qu'elle est mariée et maman je peux te dire qu'elle fera encore tous pour revenir au pays en entier.
Alex : elle est forte.
Marc : oui elle est forte, courageuse et même si par moment elle peut se prendre pour une héroïne elle réfléchit toujours.
Alex : comme quand elle met la main sur une bombe aux urgences.
Marc : oui même la car elle t'est revenu car elle te reviendra toujours et si pas malheur elle te revient pas elle partira avec un amour pour toi indescriptible.
Alex : mais je veux qu'elle me revienne 

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant