Marc : elle est où ?
Moi : qui Marc ?
Marc : Mia
alex : tu te souviens de quoi Marc parle nous.
Marc: on avait parlé que vous voulez un deuxième enfant après Mia voulais que je fasse une cabane dans l'arbre du jardin je suis monté dans l'arbre et j'ai glissé.
Moi : tu te rappel vraiment de tous ? Pour Alex ?
Marc : oui je m'en souviens que j'ai rêver de Maeva et que j'ai pris Alex pour ma femme.
Moi : bah maintenant tu arrêtes de draguer Alex toi.
Alex : oh miss jalouse arrête.
Alex finit sa phrase par m'embrasse.
Moi : tu sors quand ?
Marc : dans 1 semaine mais je vais devoir rester sous surveillance chez quelqu'un donc j'ai demandé chez nous pi vu que Arizona est la chef des urgences je vais moisir qu'une semaine ici.
Une semaine que l'on veut les aller-retour entre la maison pour Mia et la chambre de Marc.
Le matin où nous devons aller Marc mon téléphone sonne.
Moi : oui halo
?: caporale Robbins. Sergent Williams
Moi : euh 1er classe Monsieur.
Sergent Williams : vous êtes bien chef des urgences.
Moi : oui c'est bien moi depuis 1 an déjà.
Sergent Williams : alors vous passez caporale. Sinon je vous appelle car votre escouade dois partir, les troupes perdent beaucoup de terrain, nos sommes en manque d'aides médicaux en Irak.
Moi : je ne fais plus de terrain.
Sergent Williams : oui mais c'est un cas de force majeure. vous partez en fin de matinée dans 2h.
Moi : oui sergent.
Je raccroche, je pense qu'Alex aller encore dormir mais je la vois me regarder en pleure.
Moi : oh chérie pleure pas.
Alex : tu dois partir ?
Moi : je suis envoyé avec une équipe de l'hôpital en Irak.
Alex : mais Marc sort aujourd'hui de l'hôpital dans 4 mois c'est Noël.
Moi : je n'ai pas choisi mon coeur, je suis obligé de partir. Et je suis caporale maintenant je n'aurais pas du monter de grade car je suis resté au pays mais vu que je repars sur le terrain je deviens caporale.
Alex : sa change rien caporale ou pas tu pars quand même. Tu pars quand ? 1 semaine ?
Moi : je pars dans 2h.
Alex : nonnnnn ce n'est pas possible.
Moi : et regarde moi je te promets de tous faire pour revenir je reviens promis je pars pas et on aura notre bébé. Je vais revenir pour toi et Mia.
Alex : elle ne peut pas perdre sa maman.
Moi : même toi vous me perdrez pas je reviendrai je suis toujours revenu.
Alex : tu peux pas savoir ce qui va se passer surtout là il y a pas Marc.
Moi : il n'y pas que Marc de compétent dans l'armée. Je dois allez préparer mes affaires et j'aimerait passer un moment avec Mia et toi avant partir. Et j'aimerai passer voir Eliza et Marc. Pour une fois j'aimerai que je sois Marc qui veille sur toi et Mia à la place que ce soit lui qui veille sur moi.
Alex : et toi qui va vielle sur toi en Irak.
Moi : mon équipe.
Alex : allez vas préparer tes affaires tu vas être retard.
Moi : viens là avant.
Je prend ma femme dans mes bras avant de la laisser pour une durée indéterminée.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...