chapitre 28:

1.9K 70 3
                                    

Alex : mais c'est tôt, ça va vite. Sa fait juste 1 an que vous êtes ensemble.
Maeva : Alex s'il te plaît arrête de faire la sœur chiante là.
Marc : tu m'as jamais aimé de toute façon donc me marié avec ta sœur tu dis rien mais alors lui faire un enfant sa te sa va pas.
Alex : pour le mariage je n'ai rien dis car 1 an ça va et c'est juste une demande elle peut partir quand elle veut mais un enfant.
Moi: tu es sérieuse là Alexandra.
Maeva : c'est bon Arizona, tu as le droit d'être heureuse et moi non c'est bon Alexandra.
Alex : je n'ai pas dit sa mais je m'inquiète pour toi merde.
Maeva : non mais tu me fais une scène car je suis enceinte de Marc. Je t'es rien dis quand tu m'as présenté Ari, et surtout quand tu aller te marier avec une fille.
Marc : on peut se calmer les deux sœurs.
Alex : mais ferme ta gueule Marc.
Moi : oh on va vraiment ce calme là.
Maeva : de toute façon je rentre moi.
Je fais la bise à Marc pour lui dire au revoir. Puis passe à Maeva.
Moi : t'inquiète pas Maeva je vais lui parler.
Maeva : t'inquiète elle va voir ce que c'est de perdre sa sœur.
Moi : dis pas ça. je vais lui parler.
Un fois partie je reviens voir Alex qui est toujours énervé.
Moi : tu vas te calmer Alex s'il te plaît.
Alex : non sa va pas.
Moi : mais pourquoi tu réagis comme ça.
Alex : elle est enceinte Ari tu comprends ce que ça signifie.
Moi : oui ta sœur est enceinte de mon meilleur ami. Je vois pas le problème vraiment.
Alex : tu vas pas tu m'être aussi.
Moi : je ne comprends juste pas pourquoi tu le prends mal.
Alex : ils ont 5 ans de différence, il est militaire.
Moi : moi aussi je suis militaire.
Alex : je veux pas qu'elle souffre. Si sa se trouve l'homme de sa vie ce n'est pas lui.
Moi : s'il te plaît viens là.
Je l'invite à venir sur le canapé pour parler plus calmement.
Moi : il y a 2 ans quand je suis rentré de mission. Tu m'as présenté à ta sœur comme ta petite copine. Je t'es épousé hier. Elle a dit quelque chose.
Alex( baise les yeux) : non.
Moi : alors laisse ta sœur vivre sa vie même si c'est avec Marc qui a plus de 5 ans. Ils auront un enfant ensemble comme nous deux. Et quand ça arrivera elle ne dira rien car elle sera contente pour toi.
Alex : tu as raison.
Moi : donc tu vas prendre ton téléphone à appeler ta sœur pour t'excuse.
Alex : demain car je sais qu'elle va être énervée.
Nous continuons la journée comme si rien ce c'était rien passer. Sa frappe à la porte. Je pars ouvrir.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant