chapitre 48:

1.6K 66 8
                                    

Le lendemain matin je sens Alex se lève pour se préparer mais alors qu'elle aurait du partir il y a 10 min je l'entends encore, je me lève pour voir si tous va bien.
Moi : chérie tu es encore là.
Alex : non ce n'est pas vrai.
Je descends est la voit dans l'entrée avec Mia dans les bras.
Alex : elle veux pas que je parte.
Moi : non c'est maman qui veut pas laisser sa fille pour aller travailler.
Je prends Mia dans mes bras pour qu'Alex ne parte pas plus en retard qu'elle ne les déjà.
Moi : aller bisou maman travaille bien, aller chérie t'es élèves vont t'attendre.
Je l'embrasse, elle embrasse aussi Mia.
Moi : aller je t'aime chérie.
Alex : je vous aime toutes deux mes princesses.
Elle commence à partir et vite fait viens embrasser le front de Mia puis m'embrasse.
Je prends la petite main de Mia pour faire un signe de main.
Moi : aller au travaille maman.
Je m'occupe de Mia plus je l'es regarde plus je me dis car j'ai la meilleure chose du monde, une fille super et une femme parfaite. j'aimerai tellement lui offrir quelque chose elle m'as donnée une vie merveilleuse et moi je lui donne quoi l'obligation de l'armée. Je passe ma matinée à jouer avec Mia mais c'est l'heure d'aller au travail. Je la dépose à la crèche de l'hôpital, c''est dure de la laisse depuis sa naissance j'étais en congé avec Alex.
Je viens juste de commencer ma garde que les urgences sont pleines. La journée va être longue. Je vois 17h à l'horloge Alex vient de finir elle ne va pas tarder à venir chercher Mia. Je pars faire une consulte quand je sois qu'Alex vient de m'envoyer un SMS.
De : ma femme <3
tu es libre je suis dans la salle de repos des urgences.
Directement je vers la rejoindre.
Moi : oh mes princesses.
J'embrasse Alex et prends Mia dans mes bras.
Alex : on est venu faire un petit coucou q à maman. Et à ma petite femme.
Moi : tu te souviens quand tu passer au début de notre relation.
Alex : oui c'était il y a 2 ans et maintenant je viens avec notre fille.
Moi : que rêve de mieux.
Mon biper sonne. Je suis appelé un urgence. 

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant