pompier : Madame vous pouvez pas monter dans ce bâtiment.
Moi : ma femme est bloqué dedans avec ses élèves. Les amis des jeunes ici. Alors laissez-moi.
Pompier: vous ne pouvez pas.
Moi : je suis chef alors si.
Pompier : chef dans un hôpital pas ici, alors si je dis vous rentrez pas vous rentrez pas.
?: Madame laissée les faire, rester avec nous. Je suis sur qu'elle va sortir.
Je cours d'un coup pour essayer de rentré mais le pompier me retient. Une personne me soulève. Une fois à terre je vois Maxime je le tape dans le dos.
Maxime : vous pouvez pas rentré Madame.
Moi : j'ai fait la guerre moi alors un bâtiment en feu c'est rien.
Maxime : je vous aide, je serais votre élève je ferais tout ce que vous voulez le temps que Mme Danvers n'est pas sorti.
Moi : OK
Maxime : mais vous rentrez pas dans ce bâtiment.
Moi : non.
Avec l'aide de Maxime, je m'occupe des élèves quand.
Maxime : Madame, votre femme.
Je me retourne et là je vois Alex je cours vers elle pour fini ma course dans ces bras.
Moi : oh chérie tu vas bien.
Je l'embrasse.
Alex : je vais bien mais j'ai une élève en haut qui va pas bien.
Moi : Maxime tu vient ou pas car je sais pas si ça va être beau à voir.
Maxime : je suis prêt Madame je viens avec vous.
Alex : je viens aussi.
Nous voilà parti dans la salle avec l'autorisation des pompiers. Une fois arrivée en haut je vois la jeune fille de terminal la jambe gauche coincé.
Moi : beau garrot Alex.
Alex : je reteins ce que tu m'as appris.
Moi : Maxime je vais tenir sa jambe et toi tu lèves la colonne de casier. Et toi Alex tient Lisa ça va faire mal.
Lisa : ah ah ah...
moi : Max repose, on ne peut pas. Maxime va chercher l'autre infirmière April s'il te plaît.
Maxime : j'y vais.
April arrive en courant.
Moi : Lisa je reviens je dois parler avec ma collègue et Madame Danvers.
Lisa : non Madame restait avec moi s'il vous plaît.
Alex : je reste ma puce.
Je m'écarte alors qu'avec April.
April : alors ton avis ?
Moi : la pression est trop grande on ne peut pas enlever le casier ou même la déplacer.
April : on fait quoi ?
Moi : amputation.
?: non vous n'avez pas le droit de lui faire sa.
moi : oh Maxime tu m'as fait peur, c'est malheureusement notre seule solution.
Maxime : elle monte à cheval depuis ses 6 ans s'est devenu sa vie, ces rêves, son quotidien.
Après un moment à réfléchir sur la situation.
Moi : April appelle Madame Smalling dis lui de nous envoyer le docteur Manning on va l'opérer là.
April : tu es sur de ton coup là Arizona.
Moi : on doit essayer.
Maxime : merci Madame.
Moi : ne me remercie pas rien est fait.
Je vais revoir Lisa.
Moi : je vais te donner de la morphine pour la douleur un autre médecin va venir, on va t'opérer ici.
Lisa : ici...
moi : on ne peut pas te transporter. Alex je peux te parler.
Nous allons dans le couloir pour entre que toutes les deux.
Moi : ça va tu as mal nul par.
Alex : t'inquiète chérie ça va je vais bien ou presque mais ça va aller.
Je la prends dans mes bras mais elle fait une grimasse.
Moi : tu as mal.
Alex : non on doit s'occuper de Lisa.
Moi : enlever ton haut tu as mal je le sais.
Elle soupire puis finit par enlever son haut.
Je regarde son ventre, elle à une ou deux côte cassé.
Moi : vient je dois te mettre une bande tu es les côtes casser et tu dois pas bougé.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...