Le bus de l'armée vient, et la Marc dedans il rentre de sa mission de 3ans. Je suis super heureuse de le retrouver. Je lui saute dans les bras directement.
Moi : oh je suis trop contente que tu sois là.
Marc : tu me manques aussi Madame la chef des urgences.
Moi : et oui tu vois j'avance aussi et c'est mieux je repars plus sur le terrain.
Marc : et s'il m'arrive quelque chose sur le terrain je fait comment.
Moi : bah tu survie et je te soigne ici. Ou tu te trouves une belle petite infirmière.
Marc : au lieu de direct dire des conneries emmène-moi voir ma fille et ma belle sœur.
Moi : ta belle sœur ? Sérieux.
Marc : bah si on ce vois comme frère et sœur elle devient ma belle-sœur.
Moi : bon allons-y, car sinon Alex va encore s'énerver.
Sur le trajet nous parlons de tous et de rien comme au bon vieux temps. On arrive à la maison.
Moi : Alex je suis rentre.
Mia : maman Arizona. OH paaapppppa.
Marc : oh ma princesse vient là.
Moi : ALEXANDRA !!!
Mia : maman Alex fait dodo.
Moi : ah je vais voir dans la chambre reste avec papa.
Je monte les escaliers est je retrouve Alex qui est dans la chambre de Mia sur le fauteuil à regarder le mur devant.
Moi : pourquoi tu regardes le mur comme ça.
Alex : trop de souvenir dessus.
Moi : tu te souviens tous les mois je te mesurer la taille de ton ventre.
Alex : oui.
Moi : tu veux pas un autre enfant.
Alex : si mais je veux pas un père choisi comme ça sur une photo.
Moi : pas besoin de photo, le père est déjà là.
Mia : maman maman, papa est là.
Moi : euh depuis quand tu monte les marches seule.
Mia : euh bah mais il y a papa.
Moi : mais sa change rien tu montes pas les marches seule tu es trop petite.
Alex : et pourquoi elle dit que Marc est là.
Mia : maman vient papa est là vite.
Je prends Mia dans les bras et Alex vient avec vous mais elle garde de petit air septique.
Marc : alors on veut plus me voir.
Alex : Marc sa fait plaisir.
Moi : Madame voulais pas me croire que tu étais là.
Marc : euh Mia la juste criée dans la maison tu as pas confiance en ta fille.
Alex : oh si bien sur.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomansaVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...