Je vais rejoindre ma femme dans la chambre d'amis. Elle est en pleure dabs le lit.
Moi : Alex regarde-moi.
Elle relève la tête et plonge dans mes bras.
Moi : je te l'avais dit qu'ils te blesseront. Je veux plus entende parler d'eux.
Je me place assise dans le lit et les jambes tendu, Alex vient s'allonger sur moi.
Moi : et arrête de pleurer ils le méritent pas.
Alex : mais c'est t'es parents Ari je suis qui pour crier comme sa sur t'es parents.
Moi : de un tu es ma femme, deux je t'aime et j'ai plus de parents ma seule mère c'est Eliza.
Eliza : et ma puce pleure pas.
On relève la tête et voit Eliza dans le cadrent de la porte. Elle viens ce poser sur le lit. Alex ne prend même pas la peine de bougé.
Eliza : tu la bien défendu ta femme ma chérie.
Alex : je te mérite pas Ari.
Moi : quoi mais dis pas de bêtise. Regarde-moi.
Alex relève la tête pour me regarder.
Moi : je t'aime personne ne pourra nous séparer, je suis lié à toi marié à toi depuis 2 ans et on a une fille ensemble, une petite merveilleuse.
Alex : hm.
Eliza : Arizona est raison.
Alex : je vous aime, tu es as moi bébé.
Je pose mes mains sur ces joue et l'embrasse, elle passe sa langue sur mes lèvres, le baiser passer plus langoureux.
Eliza : bon il y a trop d'amour là je vous laisse. Je prends Mia pour dormir à la maison ce soir.
Moi : et tu piques notre fille là.
Eliza : Marc pars ce soir, on vous laissez seules les deux.
Moi : sa veut dire que demain je verrais pas ma fille avant d'aller travailler.
Alex : on te propose une soirée qu'avec ta femme et tu veut pas.
Moi : ok mais je passe demain matin avant d'aller travailler faire un bisou à mon bébé.
Alex : tu peux là laisser une journée ta fille.
Eliza : je vois que tu as retrouver t'as bonne repartir ma puce.
Moi : j'arrive à passer 24h sans toi.
Alex : euh non.
Moi : tu es ma princesse bah elle c'est ma petite princesse.
Eliza : bon fini la discussion je prends ma petite fille pour la nuit et la journée de demain.
l'heure qu'Eliza rentre est arrivé on dit au revoir à Mia. Marc dois aussi repartir.
Je me retrouve seule avec Alex pour mon plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
عاطفيةVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...