Alex: et bébé pleure pas. Je vais bien.
Je fais juste un signe de tête pour dire oui. Elle essuie mes larmes et prend mon visage entre c'est main et viens m'embrasser. Elle enlève son manteau et chaussures puis viens de poser dans le canapé. Je me mets dans ses bras je veux plus qu'il lui arrive quelque chose.
Moi: tu bouges plus d'ici toi.
Alex: c'est juste une petite blessure chérie. Et comme sa ils m'ont donné des vitamines je vais être sur pieds plus vite.
Marc: tu as retrouvé t'a langue Ari.
Alex: pourquoi je comprends pas.
Marc: depuis que tu la eus au téléphone elle n'a pas parlé.
Alex: sérieux mon cœur.
Moi: j'étais morte de stresse pour toi.
Marc: bon si tous va bien je vous laisse.
Alex: merci Marc.
Marc pars.
Moi: fait moi voir.
Alex: tu veux voir quoi.
Moi: bah t'as blessure, enlever ton haut.
Alex: tu es sûr que tu veux voir que ma blessure.
Moi: non Alex arrêt t'es sous-entendu là. Je m'inquiète juste pour ma chérie.
Alex: c'est gentil mais ça va.
Alex enlève son haut. Je lui enlève son pansement pour voir. Je la vois grimacer sa lui tire la peau.
Moi: mais sa fait comment pour t'ouvrir là, oh ils t'ont recousu.
Alex: oui faudra après que je retourne là-bas pour les enlever. Mais je leur est dis que ma charmante petite femme pouvait le faire.
Moi: oui et je ferais les pansements aussi pas besoin d'une infirmière.
Alex: sinon l'infirmière peut passer elle m'a donné tout ce qu'il faut.
Moi: pas besoin qu'elle prenne la peine de venir je sais très bien le fait. Je suis infirmière militaire j'ai vu pire que t'a petite infirmière ma chérie.
Alex: tu es jalouse en fait.
Moi: mais non je suis juste aussi qualifié pour le faire. Et tu es à moi.
Alex: oui tu es jalouse mon ange.
Moi: oui et il y a de quoi. Faut que je fasse attention à que l'on te regarde pas de trop près.
Je l'embrasse mes mains commencées à devenir baladeuses.
Alex: non je t'arrête je ne dois rien faire de brisque j'ai pas envie que mes sutures craquées.
Moi: oui bon alors on mange chinois devant un film.
Alex: ça me va bien. Et alors la réunion.
Moi: on est passé d'escouade importante à escouade de base.
Alex: désolée chérie je n'ai pas tout suivi là.
Moi: on était une équipe de terrain de mission maintenant une équipe de base plus de mission pendant 2 ans. Tu comprends mieux mon cœur.
Alex: ça veut dire que tu pars plus pendant 2 ans.
Moi: oui je peux être moi amène à partir en tant qu'infirmière mais pour une petite durée.
Alex: mon bébé reste à la base mais tu vas travailler ou.
Moi: je prends le poste de la personne qui part comme pour Marc et les autres. On à eu 2 ans de terrain après maintenant 2 ans à la base.
Alex: tu vas rester ici pendant 2 ans.
Moi: oui mais je vais avoir des jours de garde à l'hôpital mes horaires seront décalés.
Alex: ça ce n'est pas grave sa veut dire plus de mission pendant 2 ans bébé.
Moi: si je ne suis pas appelé là-bas.
Alex: oui.
Moi: on se le regarder ce film.
Alex: cinquante nuances de Grey.
Moi: oh.
Après le film nous allons nous coucher.
Les grands vacances scolaires touchent à sa fin.
Dans 2 jours Alex reprend le travail et moi je commence mes gardes.
Nous profitons de c'est deux jours à deux.
Le grand jour est là je commence ma première garde depuis 2 ans à 5h du matin comment bien recommencer. Je me lève dépose en petit bisou sur le front d'Alex et lui laisse un mot dans la cuisine.
« Chérie,
Je suis parti tôt pour ma garde, tu es tout ce qu'il faut dans le frigo. Bonne rentrée des classes ma chérie. Sa fait bizarre de dire sa.
Je t'aime ma puce.
Arizona
Ps: oublié pas toujours pas le droit de porter lord. ça va tirer sinon. »
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomantikVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...