chapitre 47:

1.7K 61 2
                                    

je descends pour ouvrir à ma belle-mère et retrouve ma fille. Eliza à voulu la prendre quand Marc est parti pour nous laisser seuls, digérer la nouvelle.
Moi : bonjours Eliza, oh et toi mon bébé.
Eliza : bonjours Ari.
Je prends directement Mia qui a maintenant 3 mois dans mes bras et le fait un doux baiser sur le front.
Moi : va-y rentre, Alex arrive. Un café.
Eliza : oui merci.
Je vais s donc dans la cuisine pour faire du café, Eliza m'accompagne. Je m'amuse à faire rire Mia dans mes bras, c'est un rayon de soleil ce bébé. Alex arrive enfin, elle dit bonjours à sa mère et viens me prendre Mia c'est bras.
Moi : euh tu fais quoi là.
Alex : je prends ma fille dans mes bras.
Elle me dépose un baiser en rigolant.
Eliza : je vois que j'ai bien fait de prendre ma petite fille hier moi.
Alex : pourquoi tu dis sa maman.
Eliza : fait pas ta tête d'innocente comme ça.
Alex : j'e n'ai rien dit. Ari tu lui as dis quelque chose.
Moi : direct moi, non je n'ai rien dis.
Eliza : Alex pas besoin que ta chérie dise quelque chose, elle a laissé une trace.
Alex : non mais il sait rien passer et il y a un enfant ici.
Moi : c'est encore un bébé elle ne comprends pas.
Eliza : je parle de ton magnifique suçon dans ton cou ma puce qu'Ari t'a fait cette nuit car hier il n'était pas là.
Je dépose nos trois cafés sur la table, gêné de la situation.
Moi : je t'avais dit de le cacher. Tu m' écoutes pas, sérieux Alex
Eliza : ce n'est rien Ari je comprends que ma fille à des relations intime avec sa femme.
Alex : trop mignonne quand tu rougis chérie et je t'ai dit comme maman dans la salle de bain.
Moi : roh Arrêté c'est gênent là.
Alex le lève pour m'embrasse. Au moment où nos lève se sont toucher Mia à pleure elle était portant toujours dans les bras d'Alex. Je m'écarte d'Alex elle sourit. Alex la pose dans sa chaise hauteur. Pour moi la réaction de Mia je prends Alex dans mes bras, son visage change. Nous allons lui faire un bisou chacune sur une joie elle rigole.
Eliza : elle est trop cette petite.
Moi : tu lui as transmis t'as jalousie chérie.
Alex me donne une tape sur l'épaule. Je l'embrasse un peu moment Mia commence à avoir des larmes. Avec Alex et Eliza ont est morte de rire. Je m'amuse à embrasse Alex puis déposé en baiser sur le front de Mia. Après un moment je la prends dans mes bras. Alex vient me prendre dans ces bras.
Moi : Eliza tu peux prendre une photo s'il te plaît on a très peu de photo toutes les trois.
Eliza : bien sur.
Eliza prend le portable d'Alex pour immortaliser ce moment.
c'est la fin de notre congé je dois retourner à l'hôpital et Alex au lycée.
Eliza : bon demain travaille. Vous faites comment pour Mia.
Moi : elle aura à la crèche de l'hôpital. Je l'as déposer quand je commence et après Alex viendra la chercher.
Eliza : sinon je suis là.
Alex : t'inquiète on s'est organisé
Le reste de la journée ce passe tranquillement. Nous allons le coucher. 

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant