Les jours passés et les préparations du mariage avance la date sera le 9 août. Pour mon anniversaire. ça y est c'est la veille de notre mariage. Marc et Maeva qui sont ensemble malgré le fait qu'au début avec Alex nous n'étions pas pour mais bon ils sont mignons ensemble ça fait 1 an qu'ils sont ensemble et avec ma chérie sa fait 2 ans.
Je suis dans le lit avec Alex dans mes bras nous voulons faire les choses bien donc ce soir nous allons dormir séparément. Le bruit de la sonnette me réveille. Je dépose des baisers partout sur le visage d'Alexandra pour la réveiller.
Moi : mon ange faut se réveiller. Je crois que Maeva et Marc sont là.
Alex : non bébé je veux rester avec toi.
Moi : t'inquiète on mange ensemble et après tu pars et demain tu seras à moi pour le reste de ta vie. On aura largement le temps de se rattraper.
Alex : aller va ouvrir avant qu'il casse notre belle porte.
Je l'embrasse et pars ouvrir à nos invités.
Moi : bonjour vous deux.
Marc : merci pour cet accueil.
Maeva : je vois on est pas les bienvenus ici.
Moi : tu viens me prendre ma chérie jusqu'à demain donc forcené je ne suis pas contente.
Maeva : je te la rends demain pour le reste de t'as vie ta chérie.
Alex : oh Maeva tu es déjà là mais il est tôt.
Marc : tu as raison chérie on n'est pas les bienvenues.
Alex : je vais prendre ma douche moi.
Moi : je vais préparer à manger il est déjà 12h30.
Je pars prendre ma douche mais quand je sors à me voir dans le miroir je crie.
Alex : ARIZONA!!!!
marc : tu as fait quoi encore toi.
moi : rien.
Je vois arriver Alex juste avec une petite serviette. Je la regarde de haut en bas.
Moi : trop belle comme ça bébé.
Alex : tu es sérieuse. Tu m'as fait un suçon on se mari demain Arizona ça va se voir.
Marc : sa à était chaud cette nuit.
Alex : Marc je suis sérieuse là Ari.
Moi : j'y peux rien moi.
Alex : non je me les fait peut-être toute seule.
Moi : oui bah j'y peux rien moi tu mettra du fontain pour cacher.
Alex : tu aurais peu t'empêche quand même.
Moi : bon OK je suis désolé va t'habiller sinon je vaos pas être désole de ce que je vaiq te faire.
Je prépare le repas pour nous quatre. Nous passons une journée super. Mais la fin d'après midi est arrivée.
Maeva : aller Alex on y va.
Alex : non encore un peu.
Je viens prendre Alex dans mes bras pour qu'elle ne parte pas.
Moi : non elle reste avec moi.
Marc : c'est juste une journée je dors bien pas avec ma chérie aussi moi.
Alex : c'est pas là même chose.
Maeva : va-y il y a quoi qui change.
Alex : je sais pas mais je veux resté ici.
Moi : je n'ai pas envie de dormir seule.
Marc : tu ne seras pas seule tu dormiras avec moi.
Moi : tu sais que je t'aime Marc tu es mon meilleur ami mais tu n'es pas ma chérie
Maeva : bon Alexandra Sarah Danvers tu rentres avec moi, c'est comme sa.
moi : bientôt Danvers-Robbins ma petite.
Maeva : la petite elle te...
Alex : Maeva langage.
Maeva : si tu viens pas, plus de mariages.
Alex : c'est bon je viens.
Je l'embrasse amoureusement avec qu'elle parte passer sa dernière nuit de femme libre chez sa sœur.
Alex : je t'aime bébé.
Moi : je t'aime aussi mon ange. Et demain tu seras à moi pour toujours.
Elle m'embrasse une dernière fois et pars avec sa sœur, Marc reste avec moi. Nous allons nous coucher je ne peux moment pas envoyer un SMS à Alex, Marc m'a pris mon portable car je n'arrête pas de parler à Alex. Je me réveille sans Alex à côté de moi. Je me préparais je suis super contente de me marié aujourd'hui surtout avec la femme qui j'aime le plus. Mais j'ai aussi peur...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...