Je pars de l'appartement déçu et par direction l'appartement de Marc
Marc : Ari tu fais quoi là.
Moi : on vient de rentrer mais il faut que je te parle.
Marc : tu n'es pas avec ta chérie.
Moi : elle me fait la gueule.
Marc : viens entre on va parler.
Je me dirige vers le canapé je peux remarque de Maeva n'est pas là.
Moi : Maeva n'est pas là.
Marc : Alex l'a appelé, elle a dit qu'elle aller la voir mais je sais pas pourquoi.
Moi : le dernier jour de notre lune de miel quand je me suis réveillé elle regarder le plafond j'ai bien vu qu'elle voulait me parler de quelque chose mais elle avait peur. Donc je lui ai demandé de me le dire et que ce soit x ou y raison j'allais pas m'énerver. Mais elle m'a dit qu'elle voulait un enfant avec moi. Bien sûr je me suis braqué car je n'ai pas envie de partir en mission et la laisser elle et un enfant.
Marc : sérieusement Ari, tu es en lune de miel avec ta femme que tu connais depuis 2 ans vous vous aimez comme personne ne s'aime. Et elle te propose d'avoir un enfant avec toi et tu dis non.
Moi : je n'ai pas dit non j'ai dit je vais réfléchir.
Marc : mais sa veux dire la même chose. Je vais être papa et je suis super heureux savoir un enfant avec la personne que j'aime avec qui je vers me marié.
Moi : mais on est militaire Marc.
Marc : sa veut rien dire être militaire ou pas. l'amour est le même tu risques juste plus ta vie dans ce métier là. Je vous connais vous allez être les plus heureuse aux monde.
Moi : comment tu fais pour te dire que tu va pas les laisser seuls.
Marc : je suis dans l'armée depuis mais 18 ans aussi. Je suis toujours revenu je sais que ça va continuer comme ça. surtout avec deux personnes qui m'attende. Toi aussi tu reviendras en vit retrouvé ta femme et ton enfant.
Moi : hm.
Marc : aller va voir ta femme qui boude chez toi et dis-lui tous ce que tu as dit le cœur.
Je repars chez moi mais je passe avant dans une boutique de vêtement de bébé. Je rendre à la maison avec la boule au ventre.
Moi : Alex je suis là.
Alex : et Alex n'est pas là.
Même énerver elle arrive à me faire rire. Je vais la voir sur le canapé. Je m'assoie sur elle, elle n'est pas très contente.
Moi : alors qui est cette charmante jeune femme de 22 ans qui est dans mon canapé. Elle ressemble vraiment à ma femme qui me fait la tête.
Alex : tu veux quoi Arizona.
Moi : je fais pardonné et je suis aller t'acheter un cadeau.
Je l'embrasse et passe à côté d'elle sur le canapé. Et lui tend le paquet. Elle ouvre étonner, c'est un body ou il y a écrit « i love my mum ».
Alex : ça veut dire oui.
Moi : j'ai été bête de le prendre comme sa je n'ai pas réfléchis comme se sera tellement bien d'avoir un mini toi à la maison. Un bébé qui te ressemble qui à tes yeux ton sourire. j'ai peur de te laisser seule avec un bébé mais comme ma dis Marc sa donne une raison de plus de revenir pus vite. Je ne peux rien faire sans toi dans ma vie. Tu m'aimes quand même si je suis militaire et j'aimerai ce bébé comme je t'aime toi même si je suis à l'autre bout du monde.
Alex : faudrait que je boude plus souvent.
Moi : sérieusement là.
Alex : j'aime trop quand tu me fais des déclarations comme sa, c'est tellement beau.
Moi : bon il ne va pas ce faire tout seul de bébé.
Alex : oui je t'aime mais si toi tu arrives à me faire un bébé là je commencerai à me poser des questions.
Je lui donne une petite tape sur l'épaule, nous partons dans un fou rire.
Moi : bon sérieusement faut prendre un rendez-vous à l'hôpital.
Alex : oui.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
Storie d'amoreVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...